Avoir internet en toute sécurité avec de la lumière, c’est MyLiFiPro!

Oledcomm et WISeKey lancent MyLiFiPro, une connexion internet par la lumière ultra sécurisée pour les professionnels. Utilisant des lumières LED, le Light Fidelity (LiFi) est une nouvelle technologie qui permet de connecter des appareils mobiles entre eux. Les données sont transmises en modulant les signaux lumineux à partir d’une ampoule à LED.

 

Pour sécuriser les échanges des entreprises, Oledcomm, le spécialiste du LiFi choisit WISeKey comme partenaire stratégique de Cybersécurité. Pour assurer la sécurité des écosystèmes dans les lampes MyLiFiPro. Principalement destinée aux professionnels, MyLiFiPro fournit une connexion internet ultra rapide, sans onde radio et ultrasécurisée. WISeKey, spécialiste de la cybersécurité propose un encodage sophistiqué et infaillible. La fluidité sans fil couplé à la performance est donc au rendez-vous!

 

 

Comment marche MyLiFiPro?

Le LiFi est une ampoule utilisée en hotspot sans fil, avec une vitesse incomparable à celle du WiFi. Inventé en 2005, le Light Fidelity permet un transfère de données jusqu’à 23MB par seconde. La lampe MyLiFiPro est le premier produit qui offre une connexion par la lumière inviolable. WISeKey propose la plateforme la plus sécurisée qui soit, grâce à une sécurité IoT verticale. Avec l’aide des semiconducteurs “VaulTIC” (puce hautement sécurisée), et de l’outil “one-stop-shop”. Simple à mettre en oeuvre, le système IoT offre des solutions sures, même dans une zone non sécurisée.
Le remplacement progressif des 14 milliards de points lumineux dans le monde par des LED’s fait du LiFi un candidat très sérieux pour devenir un réseau de communication 3e génération. Cette technologie, dans sa première version, est un standard international pour la communication sans fil depuis 2011.

Alors que la connexion est permanente, les entreprises et les professionnels sont confrontés aux problèmes de sécurité et de confidentialité grandissants ?” Nous sommes donc très heureux de travailler avec WISeKey et de bénéficier de leur expérience en cybersécurité IoT pour sécuriser la connexion de MyLiFiPro. Les entreprises peuvent ainsi continuer à profiter d’une connexion sans fil en bénéficiant d’un niveau de sécurité sans précédent ». declare Benjamin Azoulay, CEO d’Oledcomm. 

 

L’offre MyLiFiPro sera disponible dès le mois de juillet 2018 avec de nouvelles fonctionnalités.

Rédacteur qui n'est plus présent sur le site depuis un certains temps, son compte a donc été supprimé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.