Actu

Targus lance un sac à dos compatible avec l’application Localiser d’Apple – CES 2022

Le fabricant d’accessoires Targus a annoncé aujourd’hui que son sac à dos Cypress Hero EcoSmart prend en charge l’application Localiser d’Apple. Il sera disponible au printemps ou à l’été 2022. Le prix suggéré est de 149,99 $ aux États-Unis. Tagus va ainsi un peu plus loin dans son sac à dos pour votre PC.

Targus a déclaré que le sac à dos, fabriqué en matériaux recyclés, peut contenir jusqu’à un MacBook Pro 16 pouces. Plusieurs autres compartiments et poches pour des appareils supplémentaires et des objets personnels.

Si le sac à dos Targus se retrouve séparé de son propriétaire, alors un utilisateur d’iPhone passe à côté du sac à dos sera susceptible de le localiser.

Le sac à dos est équipé d’un petit module de suivi qui permet de suivre l’emplacement du sac à dos dans l’application Localiser sur iPhone, iPad, Mac et Apple Watch sans avoir besoin d’utiliser un AirTag . D’après une image du CES, on remarque que le sac à dos prend en charge la recherche de précision. Ainsi les utilisateurs d’un iPhone 11 (ou plus récent), de voir la distance et la direction exacte du sac à dos avec un retour sonore et visuel. Apple a ouvert la puce U1 aux accessoires tiers l’année dernière.

Contrairement à un AirTag, Targus a intégré le tracker dans le sac à dos. Ainsi, il ne peut pas être retiré facilement. La batterie du tracker est fournie avec et elle est rechargeable en USB. Nous n’avons pas d’information sur son autonomie.

Tags
Apple ces news Targus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page