Actu

iPhone 13 : de nouveaux coloris exclusifs pour les modèles Pro et Pro Max

Les iPhone 13 ne sont pas prêts de se faire discrets. Attendus pour le mois de septembre 2021, les futurs appareils d’Appel sont en effet sous le feu des projecteurs depuis quelques semaines suite à de multiples fuites d’informations. Un informateur réputé vient récemment d’annoncer l’arrivée de quatre nouveaux coloris pour les prochains modèles Pro et Pro Max. De premiers rendus nous permettent d’ailleurs de découvrir chacune de ces nouvelles teintes.

Voici les coloris exclusifs réservés aux iPhone 13 Pro et 13 Pro Max

Depuis quelques années, Apple a décidé d’offrir à ses modèles d’iPhone Pro des coloris exclusifs. En 2020, les iPhone 12 Pro et Pro Max profitaient ainsi des classiques coloris Or, Argent et Graphite, mais aussi d’un Bleu Pacifique. Les iPhone 11 Pro de leurs côtés arboraient la teinte Vert nuit. Cette année, la firme à la pomme aurait décidé d’offrir encore une fois de nouveaux coloris pour ses futurs iPhone 13 Pro et Pro Max selon le leaker Apple Tomorrow.

Dans un Tweet, le célèbre informateur explique ainsi que quatre coloris seraient proposés cette année : Sunset Gold, Matte Black, Rosé et Pearl. De ce fait, nous pouvons penser que le coloris doré serait remplacé par le Sunset Gold, que la teinte Rosé rappellerait le coloris Or rose des iPhone 6S par exemple, Perle viendrait prendre la place du modèle Argent et le Matte Black viendrait offrir un noir profond digne des iPhone 7.

Ce dernier coloris avait d’ailleurs déjà fait parler de lui récemment. Filip Koroy, vidéaste de la chaîne YouTube EverythingApplePro expliquait récemment qu’Apple proposerait un noir mat très profond pour ces iPhone 13 Pro se rapprochant du code couleur HTML #121212. Il serait notamment le coloris le plus sombre jamais proposé sur un modèle Pro par la marque à la pomme.

Pour nous donner une idée de ces nouveaux coloris, Apple Tomorrow a publié quelques rendus 3D sur son compte Twitter. Nous y retrouvons ainsi chaque nouvelle teinte avec notamment un nouveau bloc photo imposant, notamment confirmé par de récentes maquettes.

Tags
Apple Design iPhone iPhone 13 news

Alexandre Scotti

Scotti, 25 ans, rédacteur en chef adjoint. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page