Actu

iPhone 5G : Sortie repoussée suite au Covid-19 !

Publicité

Avec la crise sanitaire actuelle, Apple réfléchit sérieusement à la possibilité de repousser la sortie de ses prochains iPhone. Il semblerait que la sortie de la 1ere génération d’appareils compatibles 5G soit décalée a 2021.

Apple et son iPhone sur le flanc ?

L’énorme chute des ventes de smartphone depuis le début de la pandémie et la complexité pour finir le développement à cause du confinement pousse la société américaine à réfléchir.

Initialement prévus pour septembre, ces futurs modèles 5G sont stratégiques pour la firme de Cupertino. Il semblerait que les nouveaux smartphones haut de gamme soient disponibles à partir du 26 mars 2020.

iphone

Mais les smartphones premium ne sont pas les seuls impactés. Initialement un modèle « low cost » tel qu’un Iphone SE devait sortir en ce mois de mars. Cette sortie a également été remise à plus tard.

Publicité

La crise sanitaire inquiète réellement Apple car Samsung et Huawei ont déjà sorti leurs premiers modèles compatibles 5G depuis 2019. Laisser de l’avance à ses concurrents est toujours difficile a supporter pour la société californienne. Autre crainte qu’ils peuvent avoir, la crise sanitaire marquera certainement l’esprit des gens et peut être que changement de smartphone deviendra quelque chose de trop superficiel.

Mais ça seul le temps nous le dira…

Publicité
Tags
Apple COVID-19 iPhone smartphone 5G

Michael

Responsable Pôle JV - Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyles et les walkman auto reverse Bass Boost. Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page