iPhone 6 : Gizmobic ajoute son grain de sel aux rumeurs

À quelques semaines du prochain Keynote d’Apple destiné principalement à l’iPhone 6, les incertitudes ne sont pas moins nombreuses. Jusqu’à date, toutes les photos du supposé nouveau smartphone montraient un modèle gris argent, ou encore gold. Gizmobic nous propose aujourd’hui des photos d’un iPhone 6 gris sidéral.

iPhone6-Gris1-560x354-500x316

Le site ne s’en tient pas là. En effet, les clichés proposés servent aussi à comparer le futur smartphone à l’iPhone 5s. Nous remarquons une taille plus grande (comme le confirment la quasi-totalité des rumeurs), contre une épaisseur plus réduite.

Plus fin, mais…

iPhone6-Gris5-560x304-500x271

Sur cette image, le site critique ouvertement le côté “maniaque” d’Apple. Si l’iPhone 6 se veut plus fin, l’appareil photo faussera la donne, puisqu’il sera ressortant. Le cercle devient donc vicieux.

En attendant le Keynote officiel prévu en le 9 septembre, armons-nous de patience !

 

Jeune Geek de 22 ans, étudiant à Tsinghua University à Pékin en Chine, fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.