L’iPhone n’aime pas l’indien et Snapchat perd des utilisateurs #TechCoffee

Votre résumé matinal de l’actualité high-tech d’hier. Retrouvez-le tous les matins du lundi au samedi à 6h ! Quoi de mieux pour accompagner votre café matinal ? 

Un nouveau bug a été découvert dans iOS 11.2.5, qui empêche tout simplement d’utiliser des applis de messagerie (Messages, Messenger, WhatsApp, etc.). Ce bug apparait tout simplement lorsque vous recevez certains caractères indiens par message. Le bug n’est pas présent dans la bêta d’iOS 11.3, mais iOS 11 est vraiment la version la plus compliquée pour Apple en termes de bug. La société à la pomme a d’ailleurs décidé à partir d’iOS 12 de se concentrer d’abord sur la chasse au bug que la sortie de grosses nouveautés.

Les Indestructibles 2 arrive au mois de Juillet. Disney et Pixar viennent de dévoiler aujourd’hui la première bande annonce. On vous laisse savourer :

Snapchat a, depuis quelques jours, déployé une nouvelle interface qui ne plait absolument pas aux utilisateurs. Plusieurs pétitions ont vu le jour sur Internet et près d’un million d’utilisateurs souhaitent que Snapchat revienne à l’ancienne interface. La nouvelle interface est un choix de Snapchat pour appâter les annonceurs. Reste à savoir ce que Snapchat décidera. Et vous, que pensez-vous de la nouvelle interface de Snapchat ?

Si vous avez apprécié ce Tech Coffee, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à vos collègues de machine à café, vous êtes libre !

Il manque une actu ? Laissez un commentaire !

Vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !

Rédacteur et testeur occasionnel. 27 ans, responsable d'un magasin Apple Premium Reseller. Fan de la marque Apple, et des nouvelles technologies en général. Retrouvez moi sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.