Keynote Apple : Beats suit également avec une nouvelle collection

Hier soir s’est déroulée la keynote du géant américain Apple. Au programme de nouveaux smartphones comme l’iPhone Xs ou encore une nouvelle version de l’Apple watch. Mais dans la firme il n’y a pas que la marque Apple qui règne ! En effet Beats by Dre est également de la partie avec une nouvelle collection.

Solo3 Wireless : Le casque mis au goût du jour

Un des produits phare de la gamme Beats est le premier à voir les nouvelles couleurs arriver. Un Satin Gold et Satin Silver qui sont disponibles dès aujourd’hui sur Apple.com. Pour recevoir son produit il faudra néanmoins attendre début octobre.

Nous le rappelons le Solo3 Wireless est le casque sans fil doté des fameuses 40 heures d’autonomie. Et comme sur quasiment tous les produits de la marque on retrouve la technologie Fast Fuel. Ainsi en 5 minutes de charge, 3 heures d’écoute sont possibles.

Le casque supra-auriculaire Solo3 Wireless est disponible au prix de 299,95 €.

urBeats3 : Des couleurs florissantes au programme

Les écouteurs urBeats3 sont plus abordables et discrets que le Solo3 (ce qui est normal) mais cette fois-ci ils se font remarquer. C’est en Jaune, Bleu et Corail (plus tard cet automne) qu’ils sont déclinés cette fois-ci. Pour l’instant annoncés uniquement sur le modèle disposant de la connexion Lightning. Mais nous pourrions imaginer le modèle wireless suivre le même chemin dans le futur.

Les écouteurs sont dotés de la technologie RemoteTalks, ce qui permet une plus grande autonomie. La plupart des actions sont possibles sans avoir à sortir son smartphone. Il est donc facile d’activer Siri, gérer la musique, les appels, etc…

Les ecouteurs urBeats3 seront disponibles plus tard cet automne dans les couleurs annoncées au prix de 64,95 €.

Rédacteur (Spécialiste Audio) - Étudiant en dernière année de Bachelor Communication, passionné par la musique, les séries/films, les jeux vidéo et le hardware. Très souvent en déplacement sur Paris et en Europe pour Le Café du Geek.

One Ping

  1. Pingback: À la recherche de Superman et Xiaomi troll Apple ! #TechCoffee | LCDG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.