Actu

KFC lance sa propre console afin de concurrencer les PS5 et Xbox Series

Publicité

KFC vient furtivement voler la vedette aux nouvelles PS5 et Xbox Series. Le constructeur de poulet frit vient en effet de présenter officiellement sa console de jeu : la KFConsole. Un monstre de puissance pouvant faire survivre n’importe quel gamer en cas de coup dur !

La console KFC : jouez à vos jeux vidéo préférés et consolez votre estomac…

Qui l’aurait cru, KFC se lance dans le gaming en cette fin d’année 2020 avec sa propre console. Ce qui semblait être une simple blague en juin dernier va en effet devenir une réalité : la KFConsole. Mark Walton, membre des relations publiques d’Intel, a même confirmé sur son Twitter l’information :

KFConsole-twitter-confirmation-intel

KFConsole : le PC qui garde vos aliments au chaud

En ce 23 décembre 2020, KFC a officialisé une console de jeu créé en collaboration avec Cooler Master. Son gros point fort est somme toute logique pour les aficionados de l’enseigne de restauration rapide : conserver ses aliments à température idéale. Vous pourrez ainsi mettre vos collations favorites (comme des tenders KFC…) et les garder au chaud durant votre partie de Cyberpunk 2077 par exemple. Pas de panique niveau surchauffe pour la configuration PC intégrée dans l’appareil. En effet, un système d’aération permet de dissiper la chaleur facilement par le haut du boitier.

KFC-console-concurrent-PS5-Xbox-Series

Quelle configuration pour faire face à la PS5 et la Xbox Series X ?

En dessous de cet espace réservé à votre casse-croute, on retrouve tous les composants du PC. Ainsi, la console KFC s’équipe d’un processeur Intel Core i9 de 9ᵉ génération, une carte graphique miniature signée Asus ainsi que deux SSD Seagate de 1 To. L’entreprise promet un affichage 4K ainsi que 240 FPS.

Publicité

Aucun prix ou date de sortie n’ont été annoncés pour le moment. Vous pouvez cependant suivre l’avancement de cette console nouvelle génération sur le compte Twitter KFC Gaming.


Si vous préférez rester chez Sony et Microsoft, découvrez où acheter les nouvelles consoles juste ici !

Publicité
Tags
Console KFC news Playstation xbox

Alexandre Scotti

Scotti, 25 ans, rédacteur en chef adjoint. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page