The Phone Coat – Une protection transparente pour votre smartphone

Grâce à Kickstarter, de nombreux projets innovants peuvent voir le jour chaque année. C’est le cas de The Phone Coat, qui propose une protection pour votre smartphone entièrement transparente.

Une protection proche du surréaliste

En effet, la compagnie décrit cette protection comme « auto-régénérante« , donc capable d’effacer d’elle même les rayures et chocs. Grâce à cette nanotechnologie, votre smartphone sera aussi beaucoup plus résistant.  En plus de cela, elle serait ultra-résistance, en plus de son épaisseur plus fine que les protections classiques, avec une épaisseur de 0.2 mm.

The Phone Coat - Kickstarter

The Phone Coat propose alors une seconde peau pour votre smartphone, quasiment imperceptible, mais qui changerait réellement la donne. La protection couvrirait tout le téléphone, c’est-à-dire le tour, l’arrière ainsi que l’écran.

Elle ne causerait aucun souci sur l’expérience utilisateur, paraîtrait entièrement naturelle avec un aspect comme s’il n’y avait pas de protection.

The Phone Coat - Kickstarter

La protection serait adaptée à la majorité des mobiles récents, permettant une protection sur mesure pour votre smartphone. Elle contiendrait une sorte de matière agrippante, vous permettant de mieux tenir votre téléphone et de réduire le risque de chutes.

Si vous désirez vous procurer une de ces protections, vous pouvez utiliser le code de réduction CAFEDUGEEK pour obtenir 15% sur future commande.

Pour obtenir plus d’information sur ce produit issu de Kickstarter, rendez-vous sur leur page web, ici.

Rédacteur (Spécialiste Gaming) - Etudiant de 21 ans en 4ème année d'Informatique. Passionné par les jeux vidéo, la technologie et l'univers geek, mon but est de vous partager ces passions.

One Comment

  1. Marc Raeymaekers Reply

    Bonjour,
    Ce produit est vendu en Belgique par l’opérateur Proximus, sous le nom de ClearCoat. La protection est quasi invisible. Elle n’empêche pas les rayures, mais il est vrai que la surface se «répare» d’elle-même. C’est assez impressionnant. Possibilité également pour protéger les tablettes et même les ordinateurs portables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.