ActuCinéma

La Casa de Papel : Netflix dévoile un teaser et les dates de diffusion de la saison 5

La Casa de Papel est bientôt de retour en streaming pour une toute nouvelle et dernière saison. Après des mois dans le silence, Netflix a enfin annoncé les dates de diffusion du Volume 1 et Volume 2 de la série. Vous l’aurez donc compris, tous les épisodes ne seront pas disponibles à la même date. La patience sera donc de mise. D’ailleurs, le service de streaming en a profité pour dévoiler un premier teaser.

casa-de-papel-saison-5-dates-diffusion-teaser

Très populaire en Europe, la série de braquages espagnole, La Casa de Papel, vient d’annoncer son grand retour pour une ultime saison 5 sur la plateforme Netflix. L’occasion pour nous d’avoir le fin mot de l’histoire après une fin de saison 4 des plus haletantes.

Netflix annonce la saison 5 de La Casa de Papel

Lundi 24 mai 16 h 00, Netflix a ouvert les hostilités en dévoilant un trailer et les dates concernant la saison 5 de La Casa de Papel. Dans un post Twitter, Netflix a annoncé « La fin du plus grand braquage de l’Histoire approche« . Nous apprenons par la suite que la saison sera divisée en deux parties. Le Volume 1 de la saison arrivera ainsi sur la plateforme de streaming le 3 septembre 2021. Les derniers épisodes seront quant à eux déployés le 3 décembre à travers le Volume 2. Mais ce n’est pas fini ! Un trailer a accompagné cette annonce.

Dans ce court extrait d’une minute, nous retrouvons l’ensemble de l’équipe dans une situation des plus explosives au sein de la Banque d’Espagne. Le professeur quant à lui est toujours bel et bien retenu en otage par l’inspectrice de police Alicia Sierra.

Dans un communiqué, Alex Pina, créateur de La Casa de Papel a expliqué : « Lorsque nous avons commencé à écrire la partie 5 en pleine pandémie, nous avons réalisé que nous devions nous éloigner de ce à quoi les spectateurs pourraient s’attendre d’une saison de 10 épisodes. Nous avons donc utilisé tous les outils à notre disposition pour créer la sensation d’une fin de saison dès le 1er Volume. Nous sommes partis sur un style très agressif, en mettant le gang dans une situation critique« .

Tags
la casa de papel netflix news streaming

Alexandre Scotti

Scotti, 25 ans, rédacteur en chef adjoint. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page