La Casa de Papel – Une saison 4 est annoncée pour Netflix

La fameuse série espagnole “La Casa de Papel” ayant suscité tant d’intérêt est de retour. Depuis la fin de la saison 2 les fans étaient quelque peu restés sur leur faim malgré le scénario ficelé. En effet l’histoire paraissant achevée il n’en était rien. Une troisième saison annoncée, la production ne s’arrête pas ici ! C’est la moindre des choses quand la série s’est hissée à la première place des séries en langue non anglaise sur Netflix, pas le droit à l’erreur.

 

C’est le meilleur moyen de continuer, le public n’en est que plus friand. Écoutant donc la voix du profit ou bien celle de la raison, la nouvelle est arrivée rapidement.

Deux saison en préparation pour Netflix

«Quand Netflix nous a commandé une suite, nous avons réfléchi deux mois avant d’accepter. Nous ne voulons pas décevoir le public.
Mais nous avons trouvé une bonne idée en travaillant autour de la fragmentation du temps…
Et assurément tous les acteurs seront au rendez-vous»

Ont déclaré Alex Pina et Esther Lobato Martinez, les créateurs de La Casa de Papel lors du festival de Monte-Carlo. Elles seront donc tournées à partir de novembre 2018 et apparemment nous suivrons la bande du professeur, différente cette fois-ci…

Il ne reste plus qu’à patienter et espérer que les deux saison suivantes se révéleront aussi trépidantes que les deux premières ! La Casa de Papel n’a pas fini de nous surprendre.

Rédacteur (Spécialiste Audio) - Étudiant en dernière année de Bachelor Communication, passionné par la musique, les séries/films, les jeux vidéo et le hardware. Très souvent en déplacement sur Paris et en Europe pour Le Café du Geek.

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.