La mise à jour Coupe du Monde de FIFA 18 arrive la 29 Mai et est gratuite !

L’annonce est tombée ! Comme nous vous l’annoncions dans le Tech Coffee. Le 29 mai, la mise à jour « Coupe du Monde FIFA Russie 2018 » sera disponible en téléchargement additionnel pour Fifa 18. Mais, cela ne s’arrête pas là, car la première information donnée par EA Sport est qu’elle sera … gratuite. Alors oui gratuite, mais à quel prix ?

Un contenu adapté à la gratuité pour FIFA 18

Alors que pour les les dernières coupe du monde telles que Corée 2002, Allemagne 2006, Afrique du Sud 2010 ou encore Brésil 2014, EA Sport avait opté pour un opus spécial coupe du monde. EA Sport a cette fois décidé d’intégrer un mode gratuit téléchargeable.

Fifa 18

Quel contenu pour la mise à jour Coupe du Monde FIFA 2018

La mise à jour comprend annoncée par EA Sport :

  • Ajout des 32 équipes nationales participant à la Coupe du Monde 2018
  • Les 12 stades russes seront présents
  • Interface aux couleurs de la Coupe du Monde 2018
  • Modes matchs amicaux et multijoueurs dédiés à l’événement
  • Mode pour jouer avec les équipes non qualifiées telles que l’Italie, l’Algérie, les Pays-Bas…
  • Possibilité de faire sa propre sélection
  • Possibilité de créer sa propre compétition

Contenu simple qui va agrémenter le jeu et laisser place à des soirées pleines de cris, rage quit et mauvaise foi. Mais, sans oublier le plaisir fou de pouvoir éventuellement jouer avec son pays et le défendre.

Fifa 2018

Des légendes ranimées

Seront présents dans le jeu, comme nous y habitue EA Sport, des légendes de la Coupe du monde. En effet, il sera possible de retrouver Ronaldinho, Thierry Henry ou encore Diego Maradona. De plus, ces joueurs seront jouables en mode FUT, et ce sous plusieurs formes. En effet, Henry par exemple n’a pas été le même toute sa carrière, c’est pourquoi il sera disponible sous 3 formes, ses débuts à Monaco, le Goleador d’Arsenal, puis notre Titi Américain. Dans la vidéo ci dessous on voit aussi apparaître l’ancien du PSG Jay-Jay Okocha, Patrick Vieira, Alessandro del Piero, Michael Owen ou encore Robert Carlos. Mais cela, n’est que le début de la liste prévue par EA Sport …

Que perd t-on par rapport aux anciens Opus Coupe du Monde payants ?

Dans les anciens Opus Coupe du Monde de la FIFA, EA Sport nous donnait la possibilité de jouer avec toutes les nations du monde. En effet, on jouait les qualifications de tous les continents et on gagnait même des équipes All Star. Il est aujourd’hui impossible de dire quelles équipes non qualifiées seront présentes dans la mise à jour EA FIfa 18, mais beaucoup de personnes risquent d’être déçues. Car comment EA peut justifier le fait d’en avoir choisies certaines et pas d’autres ?
Maintenant, il n’y a pas trop de plaintes à faire, car mine de rien un tel contenu gratuit fait rêver la plupart d’entre nous.

Culture Geek à fond, Dragon Ball au centre de tout. Je suis très intéressé par tous types de Fanarts et de contenus amateurs BDs , jeux-vidéos, films etc etc Les jeux de société prennenprennent le pas sur beaucoup de choses, meme les jeux-video que j'aime tant. Geek Footeux, parlez moi Monaco. Sinon la technologie me fascine, je cherche a tout comprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *