Un Lance-flamme par Elon Musk pour 500$ – Le retour du Coffee Morning News ? – #TechCoffee

Votre résumé matinal de l’actualité high-tech d’hier. Retrouvez-le tous les matins du lundi au samedi à 6h ! Quoi de mieux pour accompagner votre café matinal ? 

Et oui, après presque 2 ans de pause, voici le retour du Coffee Morning News, renommé Expresso par un temps. Il revient dans un concept sujet à évolution au début, mais toujours de la même manière. Le lundi résumera la semaine précédente et chaque matin résumera la veille. Alors, a nos premiers lecteurs qui suivaient la chronique, bon retour et aux nouveaux, bienvenus !

Les news

Annoncée et teasé depuis quelque temps déjà. Elon Musk avait annoncé qu’après avoir écoulé 50 000 casquettes à l’image de sa compagnie de minage Boring Company, il sortirait son lance-flamme en seulement 20 000 exemplaires. A l’heure actuelle, il est en vente et déjà la moitié du stock est parti ! Achetez votre lance-flamme juste ici !

Nintendo a annoncé son Lab la semaine dernière. Un lot de cartons, ficelles et autocollants pour 70€. Sérieusement, ça a vraiment l’air cool et ludique, plus d’info sur notre article Nintendo Lab.

On vous a aussi annoncé être présent sur une nouvelle plateforme mobile pour lire nos articles. Une application partenaire nommée News Republic vraiment très très propre, toujours plus d’info sur notre article.

Le Samsung Galaxy S9 sera annoncé lors du MWC le 25 Février prochain lors de sa conférence de presse. Plus d’information en Février du coup.

Un conseil, ne croquez pas les batteries de téléphone, c’est ce qu’un chinois a fait dans un magasin de réparation et ça a très mal tourné !

 

Si vous avez apprécié ce Tech Coffee, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à vos collègues de machine à café, vous êtes libre !

Il manque une actu ? Laissez un commentaire !

Vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !

Jeune Geek de 23 ans, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.