Bons plans

Le robot aspirateur Dreame Z10 Pro baisse de 80 € – Black Week

Dans le secteur des aspirateurs, Dreame est une référence. À l’occasion de la Black Week, la marque vient proposer un coupon de réduction Amazon de 80 € sur son robot aspirateur avec station d’auto-vidage Dreame Z10 Pro. Cela fait ainsi passer le produit au prix de 419,99 euros au lieu de 499,99 euros. Attention, l’offre est uniquement disponible jusqu’au Black Friday, soit le vendredi 26 novembre.

dreame-Z10-Pro-robot-aspirateur-black-week

Dreame Z10 Pro, un robot aspirateur 2-1 parfait grâce à sa station d’auto-vidage

Le robot aspirateur Dreame Z10 Pro est l’une des solutions les plus intéressantes sur le marché, notamment grâce à son excellent rapport qualité/prix. Plus abordable que ses concurrents, le produit profite d’un avantage conséquent, le fait de pouvoir aspirer et passer la serpillère. Un combo parfait pour ramasser et nettoyer toutes les saletés au sol. A noter, il se dote d’une puissance de 4000 Pa, sans trop faire de bruit (80dB).

Grâce à ses lasers LiDAR, le robot aspirateur peut facilement cartographier votre logement et se repérer dans l’espace tout en évitant les différents obstacles. Cela vous permet notamment de programmer des nettoyages à n’importe quel moment de la journée et dans certaines pièces précises. Il est d’ailleurs possible de contrôler le Dreame Z10 Pro par la voix grâce à l’assistant vocal Amazon Alexa.

L’avantage primodiale de ce produit est la station d’auto-vidage. Grâce à cette dernière, le robot va non seulement pouvoir se recharger, mais surtout vider les saletés aspirées. Ce dispositif permet ainsi de stocker 4L de déchets, soit environ l’équivalent de 65 jours de nettoyage. Cela est ainsi parfait.

Pour rappel, le Dreame Z10 Pro profite d’une réduction de 80 euros grâce au coupon Amazon jusqu’au vendredi 26 novembre, jour de Black Friday.

Tags
Black Week bon plan dreame robot aspirateur

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page