Bons plans

Black Friday Dyson : Profitez de -25% sur le Dyson V7 Motorhead

À l’occasion du Black Friday, les promotions pleuvent.

Pourquoi ne pas profiter de l’occasion pour investir dans un aspirateur-balai à l’instar du V7 Motorhead de Dyson ? C’est là de quoi rendre la tâche longue et fastidieuse du ménage moins pesante !

Aspirateur balai Dyson V7 motorhead

Dyson V7 Motorhead Black Edition

Sans être le dernier-né du constructeur, l’aspirateur balai V7 se veut être l’un des meilleurs aspirateurs balais du marché !

Cdiscount le propose le temps de ce Black Friday au prix jamais vu de 219 euros au lieu de ses 279 euros habituels. Pour sûr une offre à ne pas manquer !

L’appareil embarque le puissant moteur V7 du constructeur britannique et se veut particulièrement maniable puisque léger. Facile d’entretien grâce à son collecteur munit d’une trappe, il promet 30 minutes d’autonomie. C’est l’idéal pour un ménage d’appoint quotidien.

De plus, son mode boost plus gourmand en énergie mais bien plus puissant offre un pouvoir d’aspiration bien plus conséquent pour ce qui le nécessiterait !

Enfin, l’ensemble des accessoires de bases à savoir la tête de nettoyage classique, la brosse 2 en 1 et le suceur long pratique pour le recoin sont fournis.

Mais ce n’est pas tout. Si le constructeur britannique n’a pas su vous convaincre, sachez que Roborock propose des réductions monstres jusqu’à -38% pour le Black Friday !

Tags
aspirateur balai aspirateur dyson dyson v7 motorhead

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page