Bons plans

Ecovacs : voici les promotions à ne pas rater durant le Black Friday

À l’occasion du Black Friday, Ecovacs est venu proposer une multitude d’offres imbattables sur ses produits, avec des promotions pouvant monter jusqu’à 400 euros. Pour rappel, l’entreprise est spécialisée dans les robots de nettoyage, que ce soit pour les sols ou pour les vitres. Nous retrouvons notamment des promotions sur l’ultra haut de gamme du constructeur, dont l’aspirateur robot Deebot X1 Omni ou encore le robot nettoyeur de vitres Winbot W1 Pro. Le Deebot T9+ profite aussi d’un prix intéressant pour l’occasion.

Les bons plans Ecovacs pour le Black Friday

Parlons tout d’abord de la Rolls-Royce d’Ecovacs en termes d’aspirateur robot : le Deebot X1 Omni. Le modèle le plus premium de la gamme, juste au-dessus du X1 Turbo, profite à l’occasion du Black Friday d’un prix de 1 099,99 euros au lieu de 1 499,99 euros (-400 euros). 

Pour rappel, l’Ecovacs Deebot X1 Omni embarque toutes les dernières technologies du constructeur. En quelques mots, nous retrouvons une puissance d’aspiration de 5 000 pascals avec système de balayage OZMO Turbo ; une technologie de détection des obstacles AIVI 3D ; une station de recharge permettant de vider le sac à poussière, mais aussi de vider l’eau sale et la remplacer par de l’eau propre afin  de permettre au robot de passer la serpillère. Ce n’est cependant pas tout, la station permet aussi de nettoyer et sécher à chaud les serpillères.

Le second produit à ne pas rater durant le Black Friday est le Winbot W1 Pro d’Ecovacs. Disponible à 349,99 euros au lieu de 449,99 euros (-100 euros), ce robot permet tout simplement d’éliminer toute saleté ou tâche de vos vitres. Avec la mise à jour du système WIN-SLAM 3.0, le produit peut désormais nettoyer plus intelligemment les vitres en définissant la trajectoire de nettoyage la plus efficace. Niveau puissance, il propose 8 niveaux différents, avec une aspiration optimisée de 2800 pascales.

En plus de cela, le Deebot Ecovac T9+, soit le modèle avec station de vidage, est proposé à 599,99 euros durant le Black Friday, soit une réduction de 100 euros.

Tags
Aspirateur robot black friday Ecovacs news robot laveur

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page