Bons plans

Roborock S5 et H6 : jusqu’à 90 euros de réduction – Black Week

Publicité

Même si le Black Friday a été décalé en France, les marques proposent tout de même des promotions très intéressantes en ce vendredi 27 novembre. Pour l’occasion Roborock a baissé le prix de ses aspirateurs S5 et H6 !

Marre de faire votre ménage chaque semaine ou d’être embêté à débrancher et rebrancher votre aspirateur de pièce en pièce ? L’aspirateur sans fil et le robot aspirateur peuvent ainsi être une solution efficace et efficiente afin de faciliter les tâches ménagères. À l’occasion de cette semaine de promotion, Roborock baisse le prix de son S5 Max à 329,99 euros et le H6 à 309,99 euros.

roborock black week

Roborock S5 Max : le robot aspirateur ultime

Plus d’effort ne seront désormais afin de passer l’aspirateur et même l’aspirateur. En effet, le Roborock S5 Max peut s’en charger.

Pour commencer, le robot aspirateur intelligent peut nettoyer votre demeure à n’importe quel moment de la journée et dans des pièces spécifiques. Il est ainsi possible de programmer une routine de ménage adaptée à vos besoins en tout temps et circonstance. Pour cela, le robot scanne son environnement et cartographie les différents espaces et pièces de votre maison. Outre une fonction d’aspiration, le produit a aussi l’avantage de passer la serpillère. Son autonomie est de 3 heures. Cela lui permet ainsi de couvrir une surface totale de 250 m2. Si vous n’avez pas de manoir, cela devrait amplement suffire pour votre maison ou appartement.

Publicité

N’hésitez pas à feuilleter notre test pour avoir plus d’information sur le produit !

Roborock H6 : un aspirateur sans fil au niveau d’un Dyson

L’aspirateur sans fil Roborock H6 se place en tête de ligne aux côtés des modèles de chez Dyson. Puissant et performance, le produit se veut complet et répond à tous les usages.

Armé d’un moteur de 420 W ainsi que d’une puissance d’aspiration de 25 000 Pa, l’aspirateur balai attrape tout sur son passage. Riche d’une multitude d’accessoires, le produit vous permettra de nettoyer n’importe quelle surface de votre maison ou appartement. Le gros point positif de ce produit est surement sa batterie de 3 610 mAh. Grâce à celle-ci, l’autonomie de l’appareil peut atteindre 90 minutes en mode économique, 45 minutes en mode normal et 10 minutes en puissance maximum. Pour le bien de vos oreilles, le Roborock H6 assez silencieux, seulement 72 dB. Côté poids, le produit pèse seulement 1,4 kilogramme, un bon point pour de longues séances de ménage.

Le test de cet aspirateur sans fil est aussi disponible sur notre site. N’hésitez pas à le feuilleter !

Publicité
Tags
aspirateur sans fil Black Week news roborock robot aspirateur

Alexandre Scotti

Scotti, 25 ans, rédacteur en chef adjoint. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page