Bons plans

Dreame P10 et P10 Pro : les aspirateurs balais sans fil sont à -45 % !

Faire le ménage devient de plus en plus un jeu d’enfant grâce aux aspirateurs balais sans fil. Si vous envisagiez d’investir dans ce type d’appareil pour nettoyer votre appartement ou maison, sachez que les Dreame P10 et P10 Pro seront proposés dès le 11 novembre à – 45 %. Avec un design sobre, un poids léger, une belle autonomie de 50 ou 60 minutes ainsi qu’une puissance d’aspiration conséquente, ils sont parfaits pour nettoyer votre foyer.

Du 11 novembre 10 heures au 13 novembre, le Dreame P10 sera ainsi proposé au prix de 168,50 € et le Dreame D10 Pro à 195,58 € grâce au code promo FRTOP12 sur AliExpress. La livraison est gratuite depuis les entrepôts français du site d’e-commerce.

À noter, les 50 premiers acheteurs du Dreame P10, une brosse à dents connectée Oclean X sera offerte. Pour les 50 premiers acheteurs du Dreame P10 Pro, ce sera une brosse à dent connectée Oclean X Pro et les 280 premiers une fixation pour accrocher l’aspirateur balai sans fil au mur.

dreame-P10-pro-aspirateur-balais-sans-fil-promotion

Présentation des Dreame P10 et P10 Pro

Pour commencer, les Dreame P10 et P10 Pro profitent d’un avantage conséquent pour faire le ménage sans se fatiguer : un poids de 1,63 kg. A l’intérieur, on retrouve un moteur « SPACE Air » avec des performances d’aspiration de 100 AW pour le modèle standard et 130 AW pour le Pro. A titre d’information, sachez que le système de filtration permet de capturer 99,89 % des microparticules. Pour informer sur le niveau de batterie restant, le mode d’aspiration utilisé ainsi de possibles erreurs, les Dreame P10 disposent d’un écran LED. On retrouve au même endroit un bouton pour changer de mode d’aspiration ainsi qu’un bouton d’auto-verrouillage pour éviter d’avoir à maintenir la gâchette pour aspirer.

L’autre point fort des Dreame P10 est l’autonomie. Le modèle standard permet en effet d’aspirer durant une période de 50 minutes et 60 minutes pour la version Pro. Pour aspirer tout sur son passage, les aspirateurs balais dispose d’une brosse à rouleur souple pour le sol, une mini-brosse motorisée (uniquement pour le Dreame P10 Pro) et un suceur plat pour ramasser les saletés dans des endroits difficile d’accès. Dernière information à prendre en compte pour l’entretien de ces produits, la brosse-rouleau, le bas à poussière et le filtre sont amovibles et lavables.

Tags
aspirateur aspirateur sans fil bon plan dreame

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page