Bons plans

Roborock H6 et S5 Max : des promos jusqu’à -38% – Black Friday

Publicité

Pour votre plus grand plaisir, le Black Friday touche aussi les produits d’électroménager. Par exemple, Roborock lance une promotion importante pour l’occasion sur ses aspirateurs S5 Max et H6. Les produits profitent ainsi d’une réduction allant jusqu’à 38%, soit 100 euros !

Le ménage c’est long et fastidieux. Cependant, des appareils peuvent vous faciliter lors de ces tâches. Ainsi, la solution la plus simple et efficace est d’opter pour un robot aspirateur ou un aspirateur sans fil. À l’occasion de l’évènement promotion du Black Friday, Roborock baisse le prix de son robot S5 Max de 100 euros ainsi que celui de son balai aspirateur H6 de 110 euros. Une occasion idéale de se décharger des tâches ménagères.

roborock-S5-Max-H6-black-friday

Roborock H6 : un aspirateur sans fil Dyson, mais beaucoup moins cher

Faisons rapidement les présentations du balai aspirateur Roborock H6. L’appareil se dote tout d’abord d’un moteur de 420 W avec une puissance d’aspiration de 25 000 Pa. Autant vous dire que rien ne lui résiste. Second point très positif pour cet appareil, son autonomie. En effet, la batterie de 3 610 mAh peut tenir 90 minutes en mode max, 45 minutes en normal et 10 minutes à pleine puissance. Silencieux (72 dB) et léger (1,4 kg), cet aspirateur sans-fil sera idéal pour nettoyer votre domicile sans déranger et vous fatiguer.

N’hésitez pas à feuilleter notre test pour avoir plus d’information sur le produit !

Publicité

Roborock S5 Max : le robot idéal pour chasser les poils de vos animaux

Avoir un animal de compagnie est un réel bonheur. Cependant, les poils de nos petits compagnons ont la fâcheuse tendance de se répandre dans toute la maison. Afin de résoudre ce problème, le Roborock S5 Max est là. Premièrement, ce robot aspirateur intelligent pourra nettoyer votre maison tout seul à des heures et des zones spécifiques. Une solution efficace pour nettoyer de façon récurrente des espaces souvent sales. Avantage non négligeable, l’appareil peut aspirer, mais aussi passer la serpillère. Côté autonomie, l’aspirateur pourra nettoyer durant une durée de 3 heures. Ce laps de temps lui permet de couvrir une surface totale allant jusqu’à 250 m2.

Le test de son grand frère, le robot aspirateur S6V MaxV, est aussi disponible sur notre site. N’hésitez pas à le feuilleter !

Publicité
Tags
Aspirateur robot aspirateur sans fil black friday news roborock

Alexandre Scotti

Scotti, 25 ans, rédacteur en chef adjoint. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page