Bons plans

Le robot-aspirateur Roidmi Eve Plus est à son meilleur prix !

Au fur et à mesure des années, les robots aspirateurs se démocratisent. Prévus pour aspirer le sol en tout temps et sans intervention humaine, de nouveaux produits proposent aujourd’hui de passer la serpillère ou encore d’être votre meilleur allié pour récupérer les poils de vos animaux de compagnie. C’est par exemple le cas du Roidmi Eve Plus, un récent robot aspirateur lancé récemment par le célèbre constructeur de smartphones Xiaomi. Bonne nouvelle, il profite en ce moment d’une réduction de 15 %, faisant ainsi passer son prix de 499,99 € à 419,99 € !

roidmi-eve-plus-robot-aspirateur-meilleur-prix

Les Roidmi Eve Plus en détail

Oublier les petits ménages par-ci par-là, le Roidmi Eve Plus est un appareil complet parfait pour avoir un chez-soi propre tous les jours. Pour commencer, le robot aspirateur profite de plusieurs arguments au niveau de la propreté.

Tout d’abord, il dispose de longues brosses en forme d’hélices et d’un rouleau central doté de pales en caoutchouc afin de capturer avec efficacité les poils, cheveux, poussières et autres fibres présents sur votre sol. En plus de cela, le produit s’équipe d’un réservoir d’eau et d’une lingette afin de pouvoir laver le sol, mais aussi d’un système d’auto-stérilisation pour anéantir les bactéries, les moisissures et les acariens.

Pour un confort d’utilisation au top, le robot est vendu avec une station de vidage. De ce fait, le robot videra automatiquement son réservoir à l’intérieur lorsqu’il aura fini de nettoyer. Pour programme des sessions de ménages, le Roidmi Eve Plus profite d’un système de télémétrie et de capteurs couplé à une IA. Cela lui permet de cartographier votre lieu de vie afin de programme des sessions de nettoyage dans telles ou telles pièces. À noter, il peut passer au-dessus des seuils de porte et sait gérer les obstacles.

Tags
robot aspirateur Roidmi

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page