Le Star Wars: Jedi Challenges de Lenovo est disponible!

Lenovo nous annonce la disponibilité du Star Wars: Jedi Challenges permettant dès à présent à tous les fans de la saga ainsi que les gamers de plonger au cœur de nouvelles aventures via le casque de réalité augmentée relié au capteur de mouvements et à la manette-sabre laser fournis.

Les possesseurs pourront se mesurer aux plus célèbres personnages ayant basculé sur côté obscur de la force, s’attaquer à l’empire au cours de missions épiques et démontrer leur qualité de fin stratège au cours d’une partie d’Holo-échecs, le tout en réalité augmentée.

Bienvenue aux trois types de jeu

  • Duels au sabre laser. Leur propre sabre laser en main, les fans peuvent maintenant s’entraîner à affronter des adversaires légendaires qui ont choisi le côté obscur, comme Kylo Ren ou Dark Vador.

  • Combat et stratégie. Les joueurs peuvent prendre la tête des forces de la République, de l’Alliance Rebelle et de la Résistance et partir affronter les Séparatistes, l’Empire et le Premier Ordre lors de batailles épiques au milieu de leur salon. Ils pourront parfaire leurs compétences stratégiques et tactiques lors des batailles.

  • Holo-échecs. Le jeu d’Holo-échecs est l’un des jeux de plateau les plus emblématiques qui nous vient du grand écran. Il devient enfin réalité (augmentée) dans Star Wars ™  Jedi Challenges et les fans peuvent ainsi diriger les pièces en hologrammes des créatures sur l’échiquier afin de s’en disputer le contrôle.

Une première extension Star Wars: Les derniers Jedi est d’ores et déjà disponible par une simple mise à jour de l’application dédiée. Elle comporte un nouveau duel au sabre laser, une nouvelle planète pour les combats stratégiques, du contenu supplémentaire dans le mode Assault et un nouveau système de récompenses à travers l’introduction de Progs en réalité augmentée.

Vous pouvez acquérir ce pack contenant le casque de réalité augmentée Lenovo Mirage, une manette sabre laser, une balise de suivi positionnel , un plateau pour téléphone et les câbles de raccordement pour tous les modèles de smartphones pour la somme de 199€. Il vous faudra cependant un smartphone compatible figurant dans la liste suivante :  iPhone X, iPhone 8 Plus, iPhone 8, iPhone 7 Plus, iPhone 7, iPhone 6s Plus, iPhone 6s, iPhone 6 Plus, iPhone 6, Samsung Galaxy S8, Galaxy S7 edge, Galaxy S7, Google Pixel XL, Google Pixel, Moto Z² Force Edition, LG G6. D’après le constructeur cette liste n’est pas figée et est donc amenée à être étoffée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *