Bons plans

Le vélo de ville électrique AVAKA R1 profite de 1000 euros de réduction

Envie d’entrer dans le monde des vélos électriques ? Bonne nouvelle, une offre imbattable est en ce moment proposée sur le site GOGOBEST. La plateforme  propose en effet le AVAKA R1 au prix de 799 euros grâce au code NGN159G, contre 1 799 euros hors promotion. Cela représente ainsi une réduction de 1 000 euros sur ce modèle taillé pour la ville. En plus de cela, une paire de gants pour rester au chaud l’hiver est offerte.

En quelques mots, ce vélo électrique propose un moteur de 250 W permettant d’atteindre une vitesse montant jusqu’à 25 km/h ; ainsi qu’une batterie avec une autonomie de 80 km.

Entrons maintenant dans les entrailles du AVAKA R1. Ce vélo électrique de ville profite tout d’abord d’un moteur de 250 W avec un engrenage en étoile, idéal pour amplifier le couple et améliorer le taux de conversion de l’efficacité énergétique. Atteignant une vitesse de 25 km/h maximum, il embarque un dérailleur à 7 vitesses Shimano ; des roues de 700C*32C pouces adaptés pour toutes les routes, annoncées comme antidérapantes et antivibrations ; ainsi que des freins à disque Taiwan ZOOM.

Au niveau de design, trois coloris de cadre en aluminium sont proposés : bleu ciel, noir et jaune. L’avantage du cadre est qu’il se font dans le décor des vélos traditionnels, avec une batterie non apparente. D’ailleurs, cette dernière propose une autonomie de 80 km. Pour finir, sachez qu’une béquille à double pied est de la partie, offrant ainsi une meilleure stabilité pour garer le AVAKA R1 ; et qu’un écran LCD est présent pour afficher les informations essentielles, telles que la puissance délivrée, la vitesse, le kilométrage, les vitesses, la durée du trajet ou encore l’heure.

Tags
AVAKA GOGOBEST news Vélo électrique

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page