Les offres Free Mobile et Freebox désormais disponibles à la Fnac

Crédit photo: @UniversFreebox

Depuis quelques années, Free travaille sur l’élargissement de sa présence dans différents points de vente. Avec plus de 50 points de vente « Free Center », et plus de 1200 bornes Free, c’est désormais au tour de la Fnac de devenir un pointe de vente Free.

Free et la Fnac, un nouveau partenariat exclusif

En effet, comme le rapporte nos confrères d’Univers Freebox, Free et la Fnac ont conclu un accord afin de déployer des bornes Free dans certaines boutiques Fnac. La particularité de ce partenariat réside dans le fait que les bornes Free commercialisent des offres Free Mobile et Freebox. Ce qui n’est pas le cas dans les autres bornes.

Crédit photo: @UniversFreebox

Un cadeau Fnac pour toute souscription

La Fnac propose un cadeau pour toute souscription d’une offre Free (mobile/box) sur ses bornes jusqu’au 16 février 2020. Après la souscription, vous bénéficiez de 40€ de crédit à dépenser sur votre carte Fnac. À noter que ces 40€ sont crédités 4 semaines après la souscription.

Une présence encore limitée…

Free n’a pour l’instant pas communiqué sur ce partenariat, et ces bornes sont pour l’instant installés seulement dans deux points de vente Fnac sur Paris: Fnac St Lazare et Fnac des Ternes. Il se pourrait que de nouvelles bornes fassent leur apparition très prochainement près de chez vous.

Après Orange, et SFR, la Fnac s’appuie sur Free

logo de Fnac Mobile
Logo de Fnac Mobile. Crédit photo: Wikipedia.

En effet, Fnac a toujours travaillé en partenariat avec différents opérateurs. De 2006 à 2011, la Fnac avait lancé Fnac Mobile en collaborant avec Orange. Puis de 2012 à 2018, la Fnac avait implanté des points de vente SFR dans certaines de ces boutiques. C’est désormais avec Free que Fnac établit un nouveau partenariat. Cependant il ne faut pas oublier que Darty (propriété de la Fnac) collabore historiquement avec Bouygues Télécom (depuis l’époque DartyBox). Reste à savoir si cette nouvelle collaboration plaira à l’opérateur de Martin Bouygues…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *