Lollapalooza Paris 2019 : 2 jours de folie à la 3ème édition !

Lancé par le fondateur Perry Farrell en 1991 en tant que festival itinérant, Lollapalooza demeure toujours, 25 ans plus tard, à la pointe de l’innovation dans l’univers et la culture des festivals. Lollapalooza a été le premier festival à rassembler sur une seule affiche des artistes issus de genres musicaux aussi variés. Il a également été le premier festival itinérant, le premier à s’étendre sur plusieurs jours, le premier à développer une seconde scène, le premier à mêler art et activisme, le premier à réduire ses émissions de carbone, le premier à porter sur une scène principale des artistes de musique électronique/dance, le premier à créer une programmation destinée à réunir la famille, le premier à s’implanter au cœur d’une ville et le premier à se développer à l’international. En bref, le premier à tout !

La programmation Lollapalooza 2019

5 scènes sur 5 hectares, des dizaines d’artistes seront présents sur ces 2 jours, pour envoyer un maximum de musique !
L’Hippodrome de Longchamp, lieu des festivités, a accueilli 110 000 et 120 000 festivaliers aux deux premières éditions française de Lollapalooza.

Ils feront leur seule et unique scène en France cette année et c’est Lollapalooza qu’ils ont choisi : The Strokes, Migos, Bad Bunny, Tash Sultana, The 1975, Eric Prydz, Perry Farrell’s Kind Heaven Orchestra, Biffy Clyro, Jaden Smith, Mo, Kodaline, Clean Bandit, Jonas Blue, Metric, Habstrakt, Ghali, Judan & The Lion, Barny Fletcher et Kovacs.

Les artistes francophones : Orelsan, Nekfeu, IAM, Jain, Roméo Elvis, Kungs, Caravan Palace, LEJ, Skip The Use, S.PRI Noir, Aazar, Habstrakt, Camelia Jordana et Klymvx.

Toute la programmation est disponible sur le site de Lollapalooza.

On se retrouve sur place, durant les 2 jours, pour profiter du soleil parisien et de la bonne musique. Comme à notre habitude, on vous fera découvrir le festival dans sa 3ème année, sur nos réseaux sociaux. Allez nous suivre sur Twitter (@lecafedugeek) et Instagram (@lcdg_fr).

Rédacteur en chef - 23 ans. Diplôme en Marketing, Management et Communication. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *