Sherlock Holmes 3 : Dexter Fletcher aux commandes

Après avoir enchaîné les biopics, Dexter Fletcher reprendra les rênes de la franchise phare de Guy Ritchie, en réalisant « Sherlock Holmes 3 ».

Longtemps évoqué, le troisième opus de la série « Sherlock Holmes » semblait au point mort depuis désormais quelque temps. Alors qu’on apprenant le retour évident du duo Robert Downey Jr/Jude Law l’été dernier, voici qu’une nouvelle de taille vient d’être révélée. Ce « Sherlock Holmes 3 » ne sera ainsi pas réalisé par Guy Ritchie, auteur des deux précédents, mais bel et bien par Dexter Fletcher, à qui l’on doit dernièrement le très réussi « Rocketman ». Lourde est donc la tâche qui incombe au réalisateur. De ce fait, il devra à la fois se distinguer du style survolté de Ritchie, sans pour autant trahir celui-ci.

Cris Brancato, scénariste des séries « Narcos » et « Hannibal », apportera sa plume à la saga tandis que Susan Downey, Joel Silver et Lionel Wigram produiront à nouveau cet épisode. Au final, il faudra attendre le 21 décembre 2021 pour suivre à nouveau les nouvelles aventures des deux détectives.

Rédacteur Cinéma - Jeune passionné du septième art, je partage mon avis sur diverses œuvres et débat de l'actualité cinématographique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *