Lotus lance le Gaming depuis les toilettes !
Alors que le monde du jeu vidéo est ancré dans une guerre qui dure depuis des mois entre Fortnite et le reste du monde, la solution pourrait bien se débloquer avec l’arrivée d’un nouvel acteur majeur dans le monde du Gaming. En effet, Lotus, épaulé par We Are Social, vient de se lancer dans l’industrie du jeu vidéo…
We Are Social et Lotus, une collaboration qui va faire des vagues
Le Battle Royal a régné bien assez longtemps sur l’univers vidéo ludique… Mais personne ne semble pouvoir le déloger. Pourtant, un acteur inattendu va venir bousculer cette hiérarchie…
En lançant son jeu « La seconde vie du Tube », Lotus fait déjà trembler les plus grands. Le roi est mort, vive le roi ! Lotus est en passe de s’accaparer le trône de leader du marché. Mais tout cela ne se fera pas seul. C’est chaque petit roi que nous sommes, assis sur nos trônes respectifs, que le jeu « La seconde vie du Tube » s’imposera comme une référence du Gaming en 2019.
Un jeu qui envoie la sauce
Disponible à cette adresse, le jeu a été optimisé pour les téléphones. À l’image d’un Guitar Hero, cette version Made In Lotus nous oblige à battre les pulsations au rythme de la musique. Le tout se déroule dans un cadre rétro, de quoi se remémorer les meilleures heures du Gaming !
Et en plus d’être optimisé pour téléphone, le jeu a également été testé de manière scientifique. En effet, ce mini-game de 2 minutes 30 correspond à « l’équivalent du temps moyen recommandé de passer au petit coin« .
Derrière ce jeu de rythme, l’objectif est bien évidemment de marquer un maximum de points. Avec une synchronisation parfaite et des accords bien enchaînés, les sommets du classement ne seront qu’une formalité !
Après le jeu, le lancement du Lotus Confort Sans Tube
Suite à ce court interlude musical, Lotus fait la promotion de son nouveau produit sorti il a peu : Le Lotus Confort Sans Tube. Il s’agit d’un rouleau de papier toilette à destination du grand public qui, comme son nom l’indique, ne contient pas de tube en papier cartonné à l’intérieur. Avec ce petit coup de comm’ lié au lancement du jeu, Lotus montre également un soutient à la cause écologique (toutes proportions gardées) puisque le papier toilette et notamment les rouleaux sont des déchets extrêmement polluants.
Enfin, avec l’arrivée de l’hiver et des maladies, Lotus passe également un message sanitaire. À la fin du jeu, La seconde vie du Tube rappelle les précautions d’hygiène de base. Qu’il s’agisse de se laver les mains ou de nettoyer son téléphones, on y retrouve tous les gestes simples du quotidien.
En attendant de pouvoir tester le jeu, notre rédaction attend déjà les prochaines mises à jour et espère, bien évidemment, la sortie d’un mode en VR !