ActuBons plans

MacBook Pro 13″ : Une promotion intéressante chez Boulanger

Une très bonne nouvelle pour les personnes qui souhaitent acquérir un MacBook Pro 13 pouces. Nous pouvons dire que cette promotion est intéressante, car Apple ne pratique jamais de promotion en direct. Cette promotion se trouve chez Boulanger propose le MacBook Pro 13 pouces au prix de 1 199 euros au lieu de 1 499 euros. Cette offre est séduisante pour les publics qui n’ont pas trop de budgets. Sans oublier également les personnes qui ne souhaitent pas avoir le dernier MacBook dernier cri. Une réduction de 300 euros qui fait du bien au porte-monnaie et qui n’est pas à négliger quand nous avons une enveloppe « assez » petite.

Puce ARM

Un MacBook Pro de 2019 certes, mais tout à fait fonctionnel

La gamme du MacBook Pro a eu quelques changements mineurs cette année. Nous sommes content de voir de nouveau le clavier ciseau. Nous pourrons trouver aisément un magnifique écran Retina de 13 pouces avec la technologie True Tone et une résolution de 2400×1600 pixels. De plus, ce MacBook Pro 13 pouces possède également la Touch Bar ainsi que le Touch ID maintenant intégré d’office sur l’ordinateur. Nous retrouvons parallèlement un Intel Core i5 de huitième génération de 1,4 GHz jusqu’à 3,9 GHz en Turbo Boost. Nous retrouvons également un MacBook Pro avec huit gigas de mémoire vive, une Intel Iris Plus Graphics 645 et sans oublier un SSD de 128 Go. De notre côté, nous trouvons ce stockage un peu juste. N’hésitez pas à investir dans un futur proche dans un SSD externe.

nouveau-macbook-pro-13

Voilà, une très bonne promotion qui vaut le cout d’être mis à la lumière. D’ailleurs, vous vous interrogez encore à choisir un MacBook ? Alors, n’hésitez pas à suivre ce guide que nous avons spécialement dédié aux MacBook Pro de chez Apple. Sinon, que pensez-vous de cette promotion ? Elle est disponible directement sur le site Boulanger.com.

Source
Boulanger
Tags

Gabriel Foffano

Je suis passionné de ce qui se rapproche de près ou de loin à la Tech. Ma grande âme de joueur m'a permis de transpirer des heures devant Dark Souls. J'apporte mon accent du sud durant des streams et surtout je crée des articles sur Le Café du Geek. La rédaction est comme une seconde passion pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer