Mamaz Social Food : À la découverte de la culture locale

L’été bat son plein et beaucoup d’entre vous vont probablement prendre la route, pour des destinations aussi diverses que variées. Si vous souhaitez vous familiariser avec la culture locale, Mamaz Social Food est fait pour vous ! 

On a tous connu cette situation lorsque, arrivés à votre destination de vacances, vous ne savez que faire et ne connaissez ni lieux, ni activités à proximité. Heureusement pour vous, la start-up marseillaise Mamaz Social Food va pouvoir vous aider.

Le concept est le suivant : avec un simple clic, sélectionnez le dîner qui vous plaît dans le lieu de votre choix et faites une demande de
réservation pour la date souhaitée. Au gré de ce bon dîner convivial, vous avez la possibilité de converser avec vos hôtes, afin d’en apprendre davantage sur les endroits incontournables environnants. Car, malgré les informations exhaustives disponibles sur Internet, qui de mieux que les habitants d’une région pour vous aider à découvrir celle-ci ?

Mamaz Social Food - culture locale

Un échange avec la culture locale

Durant ces dîners, vous aurez donc la chance de déguster des spécialités uniques concoctées par vos hôtes et de rencontrer d’autres voyageurs. Profitez ainsi d’un moment unique et chaleureux, qui vous gratifiera de rencontres inoubliables Partagez ensuite votre expérience et votre avis sur le site.

Et, si jamais vous partez au-delà des frontières françaises, ne vous inquiétez pas, puisque Mamaz Social Food ne se limite pas à un pays.

Mamaz Social Food - culture locale

En bref, Mamaz Social Food, c’est : • Plus de 1 600 hôtes qui sont prêts à vous recevoir dans plus de 70 pays !
• Plus de 550 destinations disponibles.
• Plus de 2 500 repas déjà servis.
• Des millions d’heures d’échanges et de partage.
• Plus de 2 200 plats & menus proposés.
• Des plats «faits maison» aussi variés que possible.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel de Mamaz Social Food que vous pourrez retrouver ici.

Rédacteur Cinéma - Jeune passionné du septième art, je partage mon avis sur diverses œuvres et débat de l'actualité cinématographique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *