Xbox One Elite : Voici la nouvelle édition Robot White de la manette sans-fil

Les manettes ont une très grosse place sur le marché. Entre les manettes classiques et les plus chères, il faut savoir faire un choix selon son niveau. La manette sans-fil Xbox One Elite de Microsoft semble être assez présente sur le marché. Afin d’accompagner la sortie de la gamme Elite Pro 2 de Turtle Beach, la Xbox One Elite est disponible sous une nouvelle édition, Robot White.

Une manette Xbox One Elite aux couleurs Robot White pour compléter votre setup

Afin d’accompagner cette gamme de casques Turtle Beach, Microsoft permet aux joueurs Xbox One de compléter leur gamme Elite en combinant leurs casques Elite Pro 2 + SuperAmp avec la toute nouvelle manette sans-fil Elite en édition spéciale couleur Robot White.

Vous pourrez la découvrir dans cette vidéo de présentation :

Ils sont évidemment créés pour une précision accrue, des éléments interchangeables, des gâchettes à crans ultra-sensibles, et une personnalisation grâce à l’application et aux sticks afin de la rendre unique. Elle sera disponible le 16 octobre dans le monde entier au prix de 149.99 euros.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur cette nouvelle édition ici.

Rédacteur (Spécialiste Gaming) - Etudiant de 21 ans en 4ème année d'Informatique. Passionné par les jeux vidéo, la technologie et l'univers geek, mon but est de vous partager ces passions.

One Ping

  1. Pingback: La Manette Adaptative Xbox: Disponible en France | LCDG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.