McDonald’s lance enfin la livraison McDo à domicile sur l’application !

Après Uber Eat et Allo Resto (connu maintenant sous le nom de Just Eat), c’est au tour de McDonald’s de lancer la livraison McDo à domicile ! Vous aviez tous rêve un jour de ne plus vous déplacer pour manger un burger bien gras sur votre chaise de bureau ? C’est le jour J !

Une livraison depuis l’application McDonald’s

McDonald’s lance dès aujourd’hui, à travers une mise à jour de son application, la possibilité de commander un menu Best-of. En plus de la commande sur smartphone, vous pourrez choisir la livraison McDo. De quoi passer de bonnes soirées entre amis, sans devoir tirer au sort celui qui devra aller récupérer la commande. Cependant, le service n’est actuellement disponible que dans quelques villes. Pour cela, il faut se rendre sur l’application pour savoir s’il est disponible chez vous.

Puis qu’une bonne nouvelle n’arrive pas seule, la fidélité est également primée lors de cette utilisation. Ainsi, depuis l’application McDonald’s, il est possible d’utiliser ses points pour obtenir un repas gratuit. N’attendez plus et téléchargez l’application sur Android ou sur iOS.

On attend la photo de votre livraison sur nos réseaux sociaux !

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

2 Comments

  1. rairai Reply

    Pourquoi enfin ? Entre 1994 et 1998 cela existait déjà à Metz. Livraison assurée par les taxis à l’époque.

    1. Léo

      Parce que grosse partie des gens enclins à commander actuellement n’étaient pas nées en 1998 ou n’habitaient pas Metz.

2 Pings & Trackbacks

  1. Pingback: McDonald’s arrive chez vous alors que Far Cry 5 est le hit de l’année? – #TechCoffee - Startup Radar

  2. Pingback: #BonsPlansGeek – McDo sort ses Bons Plans ! - Startup Radar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.