Actualités

Microsoft Copilot est désormais disponible sur iOS

 Il y a quelques jours, Microsoft a annoncé l’arrivée d’une application dénommée « Copilot » sur Android. Apparemment, le géant des logiciels n’a pas oublié les utilisateurs d’iOS puisque, désormais, ce chatbot IA est aussi disponible sur iOS et iPadOS. Par conséquent, que vous soyez un utilisateur d’Android ou d’iOS, vous pouvez dorénavant respectivement télécharger l’application sur Google Play Store et Apple Store.

C’est quoi Microsoft Copilot ?

Microsoft Copilot est une application qui vous permet de poser des questions, de rédiger un texte et de générer des images à l’aide de l’intelligence artificielle. Elle était anciennement connue sous le nom de Bing Chat. Son mode de fonctionnement est similaire à l’application ChatGPT d’OpenAI.

Vous pouvez ainsi utiliser cette application pour poser les questions qui vous titillent, si vous êtes en panne d’inspiration dans la rédaction de vos e-mails et/ou textes. De plus, ce chatbot IA est également capable de concevoir des images grâce au générateur de texte en image DALL-E3.

Il est à souligner que Microsoft Copilot vous permet d’accéder à GPT-4 sans avoir à payer d’abonnement. Pour rappel, il s’agit du dernier grand modèle de langage (LLM) d’OpenAI. A noter qu’outre l’application mobile, Microsoft a aussi créé une expérience Web pour Copilot qui est distincte de Bing.

Arielle

Bavarde avec ma plume, mais introvertie par nature, je baigne dans l'univers de la rédaction depuis plus de cinq ans. Bien que je sois polyvalente dans les thèmes à traiter, j'ai une familiarité accrue pour le high-tech. J'espère que ma plume saura vous divertir tout en vous informant !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page