Actualités

Microsoft : Copilot, son chatbot IA, débarque sur Android

Microsoft dispose d’un chatbot intelligent baptisé « Copilot ». Cet outil peut vous être utile dans plusieurs domaines, de la simple assistance à l’écriture d’un code informatique ou la rédaction d’un e-mail marketing, etc. Désormais, le géant de Redmond annonce que cet outil est désormais disponible sur les smartphones Android.

Pour information, la technologie de Copilot se base sur les derniers modèles GPT-4 et DALL-E 3 d’OpenAI. En d’autres termes, outre les taches informatiques, cet outil d’IA peut aussi vous aider à générer des images à partir de simples descriptions ou de requêtes textuelles.

Vous pouvez d’ores et déjà trouver l’application sur Google Play Store. Elle est téléchargeable gratuitement et ne nécessite pas de compte Microsoft pour être utilisée.

Microsoft n’a pas attiré l’attention sur le déploiement de cet outil d’IA

Par rapport à l’annonce des autres outils d’intelligence artificielle actuels, le déploiement de Copilot s’est fait silencieusement. Microsoft n’en a fait aucun buzz ni annonce officielle. D’après The Verge, l’application Copilot a été lancée plus tôt ce mois-ci. En tout cas, elle a été repérée par le site Néowin lorsque les utilisateurs du réseau social X l’ont remarquée dans la Play Store.

Il faut noter que Copilot n’est pas encore disponible sur les appareils iOS. Apparemment, Microsoft n’a pour le moment dévoilé aucune information concernant une potentielle date de sortie sur ces appareils.

Arielle

Bavarde avec ma plume, mais introvertie par nature, je baigne dans l'univers de la rédaction depuis plus de cinq ans. Bien que je sois polyvalente dans les thèmes à traiter, j'ai une familiarité accrue pour le high-tech. J'espère que ma plume saura vous divertir tout en vous informant !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page