Minecraft : Présentation du mod Backpack [1.5.2]

Il est vrai que les séances de minage intensives dans le jeu Minecraft sont parfois délicates à gérer, tout particulièrement au niveau de notre inventaire qui devient parfois vite saturé.

Image Titre

Ce mod, disponible pour la version 1.5.2 de Minecraft, s’appelle « Backpack ». Créé par Eydamos, il permet d’avoir des sacs à dos, et donc d’avoir plus d’emplacements dans votre inventaire. Voici pour vous la présentation de ce mod.

Présentation :

Afin de pouvoir créer votre sac à dos, il vous faudra soit du cuir normal, soit du cuir tanné, ou tanned leather, qui lui vous permettra de faire un sac avec un nombre d’emplacements augmenté.

Pour faire du tanned leather, il vous suffit de crafter du bound leather avec ce patern à suivre dans la table de craft :

Bound Leather

Lorsque vous avez créé votre bound leather, il vous faut le faire cuire dans le four afin qu’il se transforme en tanned leather.

Voici les crafts des deux sac à dos :

Craft petit sac à dos

Craft grand sac à dos

  • Le petit, fait avec du cuir normal, contenant 27 emplacements, équivaut à un coffre simple.
  • Le grand, fait avec du tanned leather, contient 54 emplacements, ce qui est équivalent à un coffre double.

Vous pouvez à votre guise teindre votre sac à dos, qu’il soit gros ou petit, en suivant ce patern :

Craft petit sac à dos rouge

Craft grand sac à dos rouge

Voici un exemple de tous les sac à dos que vous pourrez créer :

Exemples sacs à dos

Vous pouvez aussi crafter un sac à dos de l’Ender qui aura exactement le même fonctionnement qu’un coffre de l’Ender :

Petit sac à dos Ender

Vous avez aussi la possibilité d’upgrader, de transformer un petit sac à dos en un grand sac à dos, ce qui n’est malheureusement pas très rentable.

Craft upgrade sac à dos

Téléchargements :

Forge : http://files.minecraftforge.net/minecraftforge/minecraftforge-universal-1.5.2-7.8.0.684.zip

Backpack : http://adf.ly/GqDB4



Léo
Jeune Geek de 22 ans, étudiant à Tsinghua University à Beijing en Chine, fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

Leave a Comment