Misfit Vapor 2, la montre connectée mêlant élégance et technologie

Misfit annonce ce jour la sortie de la Vapor 2. Après le succès de la Vapor première génération, la marque du groupe Fossil veut conserver ce qui a fait le succès du premier modèle. Mais pour toujours mieux répondre aux attentes des utilisateurs, une mise a jour a été faite. Dorénavant, la montre connectée intègre la technologie NFC et un GPS autonome.

Misfit

La Vapor 2 de Misfit, classe et technologie

La montre de Misfit tourne sous Wear OS de Google. Grâce au système de Google, les utilisateurs bénéficient de nombreuses fonctionnalités telles que les notifications, l’assistant Google, un catalogue de centaines d’applications sur Google Play et bien sûr Google Fit. Mais ce n’est pas tout la vapor 2 possède un lecteur de musique intégré avec 4 Go de stockage. Son capteur cardiaque optique a été repensé et amélioré.

Sa conception à la fois élégante et compacte s’harmonise parfaitement grâce à divers bracelets. Au lancement, huit coloris différents seront disponibles. Il est également possible de personnaliser le cadran de la montre à l’infini – changer la couleur, l’image en arrière-plan et même la police du texte. Ainsi à l’aide de toutes ces possibilités combinées, cette montre répondra aux besoins de chacun.

Misfit

Hacker Plotkin, le vice-président de la marque Misfit déclare : “Misfit Vapor 2 est une montre qui s’adresse à tous, les clients peuvent la personnaliser afin de répondre à leurs besoins. Notre système de bracelet interchangeable, à lui seul, offre une large gamme de couleurs et de matériaux permettant au client d’aller pratiquer du sport, comme se rendre à l’épicerie du coin ou pour sortir. Cette montre connectée à écran tactile garantit aux individus soucieux de l’esthétique et de la façon dont la technologie s’intègre dans leur quotidien, le mélange parfait entre mode et fonctionnalité.

Caractéristiques techniques supplémentaires

  • Ecran AMOLED tactile de 328 pixels
  • Plate-forme Qualcomm Snapdragon WearTM 2100, ainsi que connectivité Bluetooth and Wi-Fi
  • Boîtier en acier inoxydable satiné de 41mm et de 46mm
  • Chargement par port USB standard connecté à un socle de charge magnétique
  • Compatible avec les téléphones fonctionnant sous iOS 9.3+ and Android 4.4+ (à l’exception de l’édition Go)

La Misfit Vapor 2 est disponible chez certains revendeurs au moment où vous lisez ces lignes. Son tarif de base s’élève à 229,99€.

Suivez bien notre site, un test de la montre sera disponible dans les prochaines semaines.

 

Rédacteur (Spécialiste Montre Connectée) - Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyles et les walkman auto reverse Bass Boost. Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.