Bons plans

Moins de 10 euros pour l’ampoule connectée Xiaomi Yeelight – Black Week

Publicité

À l’occasion des Hottes Days, AliExpress a baissé radicalement le prix de l’ampoule connectée Xiaomi. Son prix tombe ainsi à 10,99 euros, soit un prix de vente 43% moins cher.

Connectez les lumières de votre maison grâce à l’ampoule Xiaomi Yeelight. Un produit simple d’utilisation et fortement abordable. Son prix passe en plus exceptionnellement à 10,99 euros au lieu de 19,27 euros.

Xiaomi Yeelight ampoule connectee blanche black week bon plan

Seulement 10 euros pour l’ampoule connectée Xiaomi

Afin de rendre votre maison connectée pour pas cher, nous vous conseillions ce matin la prise connectée en promotion TP-LINK HS100. Cependant, un autre produit peut aussi vous permettre de contrôler sans trop d’investissements certains aspects de votre habitat : l’ampoule connectée. Connectée à votre Wi-Fi, la Xiaomi Yeelight pourra ainsi être contrôlée directement depuis un smartphone grâce à une application dédiée. Il sera ainsi possible de changer l’intensité de cette ampoule LED blanche vers des lumières plus chaudes, de l’allumer et l’éteindre à votre guise ainsi que de programmer des périodes d’activité. Le produit est d’ailleurs compatible avec les assistants vocaux Google Assistant et Alexa.

Pour entrer un peu plus dans les spécificités techniques de l’ampoule connectée, sachez que ce produit a un culot E27, une puissance est de 10 W et des températures de couleurs allant de 1 700 à 6 500 k.

Publicité

Publicité
Tags
ampoule connectée Black Week xiaomi

Alexandre Scotti

Scotti, 25 ans, rédacteur en chef adjoint. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.
Publicité
Bouton retour en haut de la page