Mortal Kombat 11 se dévoile dans un trailer sanglant

Warner Bros. Interactive Entertainment a annoncé le 7 décembre le futur Mortal Kombat qui sortira le 23 avril 2019. Il sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, dont la Xbox One X, la Nintendo Switch et sur PC.
Un trailer très sanglant est disponible pour planter le décor du jeu.

Trailer

Mortal Kombat 11, Finish Him !

Mortal Kombat 11 se dévoilera lors du Community Reveal qui se tiendra le 17 janvier. Il s’agit d’un événement communautaire qui proposera une expérience inédite autour de Mortal Kombat. Cela se déroulera à Londres. Le Community Reveal sera diffusé en streaming mondial sur www.twitch.tv/NetherRealm.  et comprendra une présentation du jeu par NetherRealm Studios.
L’événement permettra aussi de découvrir Mortal Kombat 11 pour la première fois. Il sera présenté par NetherRealm Studios.

Un jeu personnalisable

Le jeu veut personnaliser l’expérience des joueurs grâce à un système de customisation de personnages.Ainsi chacun aura la possibilité de créer des versions sur mesure de chaque personnage. Le jeu comprendra également un mode histoire avec des cinématiques époustouflantes.

David Haddad, le président de Warner Bros. Interactive Entertainment déclare : « En donnant davantage de contrôle créatif aux joueurs, MK 11 démontre pourquoi cette franchise emblématique est si solide et de plus en plus pertinente après plus de 25 ans. Ce jeu illustre la pluralité des talents de NetherRealm Studios pour l’innovation et la création d’expériences épiques, aussi bien pour les fans de Mortal Kombat que pour les nouveaux joueurs. »

mortal kombat

Les précommandes sont ouvertes

Deux versions sont disponibles :

  • L’édition standard de Mortal Kombat 11 est disponible en précommande au prix de 69,99€.
  • L’édition Premium de Mortal Kombat 11 est également disponible à la précommande au prix de 99,99€.

« Shao Kahn » est disponible en bonus de précommande sur toutes les éditions. Les personnes précommandant sur PlayStation 4 et Xbox One auront également accès à la bêta fermée, disponible courant mars 2019.

En attendant, vous pouvez découvrir le trailer du jeu. Il est accompagné d’une musique originale du rappeur 21 Savage.

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=qPbdTaJ3JiA[/embedyt]

Rédacteur (Spécialiste Montre Connectée) - Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyles et les walkman auto reverse Bass Boost. Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.