#MWC2016 Happy Birthday WIKO

Suite à notre présentation des nouveaux modèles de chez WIKO, voici quelques informations et photos de la conférence animée par l’entreprise lors du salon de Barcelone MWC 2016.

Lors de cet événement, WIKO a clairement déclaré ses ambitions de devenir un acteur majeur du marché de la téléphonie mobile en présentant 8 nouveaux modèles et quelques accessoires. Comptant déjà 15 millions de consommateurs, dans une trentaine de pays grâce à 500 collaborateurs dans le monde dont 200 basés à Marseille et qui s’occupent du design, du marketing et de la vente.

Mais lors de cette conférence pour présenter ses nouveaux smartphones avec un rapport qualité/prix imbattable, WIKO en a profité pour fêter son 5e anniversaire avec les dirigeants de la société.

WIKO

Un joli gâteau que le Président, Laurent DAHAN (au centre à droite) et le Directeur général Michel ASSADOURIAN (au centre à gauche) ont eu la joie de partager en soufflant leur bougie et en dégustant de délicieux cupcakes.

WIKO

Mais l’entreprise sino-française ne s’arrête pas là, elle a mis en place un jeu-concours du 26/02 au 26/04/2016 afin de nous faire gagner 10 cadeaux extras ou en bois. Alors, n’hésitez pas à vous rendre sur le site WIKO et leur page Facebook pour y participer.

Retrouvez également toutes nos photos de la conférence ici.

L'un des vieux Geek de l'équipe et Conseiller en publicité TV, digital et radios pour un grand groupe français, je suis un passionné de High-Tech en général. J'affectionne tout de même plus les nouveautés smartphones et les accessoires, les objets connectés, la domotique, les robots et les drones. J'aime découvrir de tout dans l'univers High-Tech et les présenter dans un article et/ou une vidéo YouTube. Je m'éclate aussi avec la photo et la vidéo, ainsi qu'avec ma tribu de Bouledogues Français, parfois testeurs et mannequins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *