ActuTest

[NEWS] De l’Audio à Gogo avec les produits Aukey !

Publicité

Une idée cadeau original et utile pour Noël ? Le casque ou les oreillettes Bluetooth. Pour ceux qui aiment profiter de leur musique à tous moment et n’importe où, voici donc une petite sélection pour Noël. Aukey nous propose de découvrir deux de ses meilleurs casques, ainsi que deux de ses oreillettes bluetooth.

Oreillettes EP-B24 Aukey

Petites oreillettes Bluetooth, les EP-B24 sont vraiment designs et confortables. Dans la boite j’ai trouvé les écouteurs sans fil, un câble microUSB/USB pour le rechargement, différents embouts pour l’intérieur et le creux de l’oreille et une notice. L’appairage est vraiment simple et rapide via Bluetooth et permet donc l’écoute de musiques mais également de passer des appels. Les Oreillettes tiennent vraiment bien dans l’oreille grâce aux embouts qui se calent dans le creux.

 

Le son est vraiment propre et clair. Les aigus, médiums sont bien reproduis mais peut être un peu de saturation sur les bass quand je mets le volume à fond. Bon en même temps j’ai rarement besoin de pousser au max le volume. La prise microUSB se trouve sur la télécommande pour recharger le dispositif qui tient facilement plus de 6 heures en écoute et plusieurs jours en veille. Aussi les deux écouteurs s’aimantent pour le rangement.

Publicité

Les oreillettes EP-B24 sont disponibles sur Amazon ici au prix de 10,99 euros.

Produit disponible sur

Aukey EP-B24 Ecouteur intra auriculaire Bluetooth 4.1 pour iPhone/Samsung/iPad/Appareil Bluetooth Noir

Oreillettes EP-B29 Aukey

Les EP-B29 sont aussi des écouteurs sans fil Bluetooth mais qui se portent d’une autre façon que les EP-B24. En effet celle-ci entourent le lobe d’oreille avec un câble flexible mais rigide. Dans la boite, j’ai trouvé les oreillettes, des embouts intra-auriculaires, un câble microUSB/USB et une notice. D’aspect brillant, les EP-B29 sont vraiment classes et tout aussi confortables à porter. L’appairage est toujours aussi simple et elles permettent aussi de passer ou répondre aux appels.

Le son est vraiment top sur l’ensemble des fréquences et répond très bien aux différents styles de musique. La télécommande tombe au niveau du cou ce qui est parfait pour piloter sa playlist ou répondre aux appels. Le rechargement s’effectue par une petite trappe sur l’un des écouteurs et j’ai pu constater une excellente autonomie comme les EP-B24. Je les trouve vraiment bon et agréable à porter. De plus ils résistent à la transpiration donc idéal pour le sport.

Les oreillettes EP-B29 sont disponible sur Amazon ici au prix de 10,99 euros seulement.

Produit disponible sur

AUKEY Oreillette Bluetooth 4.1 Écouteur Sport In Ear avec Fil de Mémoire, Microphone interne pour iPhone, Samsung, iPad, PC portable et autre appareil Bluetooth

Casque EP-B18 Aukey

Ce casque pliant bluetooth est vraiment design, léger et épouse parfaitement la forme de la tête. dans la boite, j’ai trouvé le casque, un câble microUSB/USB, un jack 3,5 mm et une notice. Appairage classique, le casque EP-B18 se démarque avec ses boutons tactiles sur l’un des écouteurs. On retrouve en dessous les prises microUSB d’un côté et la prise jack de l’autre. Aussi il y a deux micros pour la prise d’appels.

Certes le casque recouvre bien la tête mais les coussinets ne sont pas assez épais à mon gout pour recouvrir l’ensemble de l’oreille. Ce qui se retrouve un petit point faible pour la qualité globale du son. En effet les aigus sont parfois difficilement audibles. Néanmoins le casque se débrouille très bien suivant certaines catégories de musique. Aussi si la batterie est à sec, on peut utiliser le casque simplement avec la prise jack.

Le casque EP-B18 est disponible sur Amazon ici au prix de 28,99 euros.

Administrator please check availability of B019VS63HU on AMAZON

Casque EP-B26 Aukey

Et voici mon coup de cœur, le casque pliant EP-B26. De larges et épais coussinets qui englobent et confinent parfaitement l’oreille, un arceau qui passe au-dessus du lobe et derrière la nuque, voici une équation idéale. Dans la boite, j’ai trouvé le casque, un câble microUSB/USB et une notice. L’appairage est toujours aussi simple et l’on retrouve les boutons sur l’un des écouteurs. Ils permettent le contrôle du volume et de répondre aux appels.

Publicité

La qualité sonore est au RDV avec une excellente restitution des basses avec un confort vraiment top. Je l’ai utilisé pendant des heures sans gêne, jusqu’à épuisement de sa batterie de 24 heures en utilisation. Aussi comme le casque est pliant il se range facilement dans une sacoche de Pc Portable ou un sac à dos ou autres. C’est mon produit audio Aukey préféré, je l’utilise avec mon PC et mon smartphone régulièrement.

Le casque EP-B26 est disponible sur Amazon ici au prix de 19,65 euros seulement.

Administrator please check availability of B01CEESRKE on AMAZON

Avez-vous votre casque ou oreillettes pour les chants de Noël ?

Publicité
Tags
amazon Aukey Bluetooth casque idée cadeau oreillettes Test

Sébastien

L'un des vieux Geek de l'équipe et Conseiller en publicité TV, digital et radios pour un grand groupe français, je suis un passionné de High-Tech en général. J'affectionne tout de même plus les nouveautés smartphones et les accessoires, les objets connectés, la domotique, les robots et les drones. J'aime découvrir de tout dans l'univers High-Tech et les présenter dans un article et/ou une vidéo YouTube. Je m'éclate aussi avec la photo et la vidéo, ainsi qu'avec ma tribu de Bouledogues Français, parfois testeurs et mannequins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page