[NEWS] C’est la fête chez Gearbest !

Nous vous avons déjà parlé du site Gearbest lors de la présentation du ZTE Blade S6, ils étaient les premiers en Europe à le proposer en France. Gearbest est un site de vente de produits high-tech spécialisé dans les marques chinoises comme Meizu ou encore ZTE pour ne citer que les plus connus.

gearbest-logo

C’est pour une tout autre occasion que nous allons vous parler de Gearbest et il semblerait que cela va beaucoup plaire, amateurs de high tech et de marque chinoises. Effectivement, durant les deux prochaines semaines le site organise une grande « Fête de promotion » et ceux jusqu’au 30 Mars. Cette fête est divisée en deux parties, « Spin & Win » et « Top 81 Flagship Deals ».

Au programme de cette fête, de nombreux lots à gagner avec la première partie qui consiste à faire tourner une roue de la chance (un tour de roue par compte est autorisée) avec comme lots   :

 

Après le « Spin & Win », place aux promos ! Ce n’est pas moins de 81 (le chiffre est précis !) produits high-tech qui seront en solde et pas qu’un peu puisque certains articles sont soldés à -50% ! De nombreuses catégories sont à l’honneur, des smartphones aux ordinateurs en passant par des accessoires outdoor. Un grand choix donc vous l’aurez compris,  n’hésitez pas à faire des achats pour vous, ou pourquoi pas des cadeaux à vos proches !

Vous l’aurez compris, si vous aviez dans l’idée de changer de smartphone ou d’acheter une montre connectée, vous avez deux semaines pour le faire à moindres coûts ! La fête, c’est par ici !

 Allez vous profiter de cette fête pour vous faire plaisir ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaire !

Jeune développeur de 22 ans, passionné des nouvelles technologies et de tests en tout genre. Développeur PHP depuis maintenant 2 ans. J'écris principalement des articles où je teste des produits mais également quelques news pour le site ainsi que pour notre nouveau concept, le Cappuccino !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *