News – Le design du Xiaomi Redmi 5 Plus en fuite !

D’après certaines informations Xiaomi serait en train de travailler sur un nouveau téléphone, le Xiaomi Redmi 5 Plus. Un rendu a été partagé sur un réseau social chinois par un internaute qui dispose de multiples connexions avec la marque.

Des lignes de plus en plus différentes chez Xiaomi ?

Grâce à ses relations privilégiées avec l’industrie et les chaines d’approvisionnement cet internaute a réussi à obtenir un visuel du smartphone. Xiaomi aurait donc choisi de modifier ses lignes. D’après la précédente image, le Redmi 5 Plus devrait être doté d’un écran au format 18:9 et la dalle serait encadrée par de très fines bordures.

En revanche la coque principale du téléphone ne devrait pas changer et Xiaomi aurait choisi une pièce en métal brossé. Coupée néanmoins en haut et en bas par des petites zones en plastiques. Les trois boutons habituels seraient regroupés sur le côté droit et le lecteur d’empreinte digitale sera à l’arrière.

Petit rappel, le Xiaomi Redmi 5 Plus devrait avoir un écran Full HD capable d’afficher du 2160×1080 et un Snapdragon 630. Il disposera également de 4Go de mémoire vive et 64Go de stockage interne. L’appareil photo devrait posséder un capteur de 12 Mega Pixel tandis que le capteur frontal aura 5 MegaPixel. Au niveau de la batterie, elle sera de 3680 mAh rechargeable en USB Type-C. Ce sera donc un smartphone du milieu de gamme avec un prix très attractif. C’est en tout cas ce que nous espérons et ce que les observateurs habituels pensent.

On l’attend avec impatience

Pour faire un petit récapitulatif ce Xiaomi Redmi 5 Plus disposera d’un écran borderless, d’une coque en métal brossée et de composant de moyenne gamme. Il devrait donc être proposé à un prix très attractif. Il faudra tout de même attendre l’annonce générale par la marque. Elle se déroulera surement le 11 novembre 2017, en même temps que l’annonce du Xiaomi Redmi 5 et 5 Note!

Lycéen de 17 ans, passionné d'informatique et de jeux vidéos. Grand fan de musique. Graphiste et développeur amateur à ses heures perdues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.