[News] Legend of the Brofist – PewDiePie se lance dans la conception de jeu-vidéo !

Hey ! Welcome Bros, it’s BLDZPJAPEAYILDJSNMNJD WHOOOOOWHOOWHOWHOOOWHO ! (Pour ceux qui suivent PewDiePie, pardonnez-moi pour cette mauvaise imitation des intros de ses vidéos) Donc comme vous l’aurez compris le sujet du jour tournera autour de PewDiePie, comme il a pu l’annoncer lors d’une de ses vidéos publiée le 13 Avril 2015, le plus connu des artistes 2.0 développe un jeu vidéo pour mobile (iOS et Android) et ordinateur qui sera disponible d’ici l’été 2015 !

pewdiepie-legend-of-the-brofist_0190000000800833

 

Cela sera un jeu de plateforme-action en 2D où vous incarnerez Pewds ou sa compagne CutiePie et leurs deux chiens : Maya et Edgar. Au fur et à mesure de votre progression, vous obtiendrez des “Bro Coins” qui vous permettront de débloquer de nouvelles capacités tel que le fameux “BroFist” (le poing du “Bro”, à savoir qu’un “Bro” est le nom que le Youtuber donne à ses abonnés) qui clôt chacune des vidéos de ce dernier.

Pewdiepie-fan-club-image-pewdiepie-fan-club-36410368-1600-900

PewDiePie-Game-Bocoins (1)

Au cours de votre avancée dans l’histoire, vous serez amené à rencontrer d’autres Youtubers  ou des personnages fictifs qu’il a inventé au cours de ses Let’s Play (par exemple Shannon le requin, Stephano une petite statuette en or présente dans Amnésia : The Dark Crescent ou encore CinnamonToastKen)

pewdiepie-legend-of-the-brofist--2015413125147_6

 

Vous progressez entre chaque niveau en passant par une carte géante, à la manière d’un Mario Bros, composée de plusieurs environnement en passant par un monde de glace jusqu’à une île de… canard. Oui. Des canards. Enfin pour chacun des niveaux vous aurez un objectif à atteindre et il ne s’agira pas toujours de traverser tout le niveau mais parfois comme montré dans sa vidéo d’annonce, cela peut-être délivré des requins ou remplir un autre objectif.
Schermata-2015-04-13-alle-15.25.04

Pour finir, voici la vidéo annonce avec un peu de gameplay (PewDiePie parle anglais, avis aux anglophones)

De plus si vous voulez participer à l’aventure, vous pouvez proposer vos idées pour le jeu avec le hastag #brosmakesagame

Rédacteur qui n'est plus présent sur le site depuis un certains temps, son compte a donc été supprimé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.