Actualités

La Nintendo 64 Mini serait sur le point de sortir

Dernièrement annoncé, la NES Mini est de retour au devant de la scène. Mais Nintendo aurait plus d’un tour dans son sac ? C’est ce que pensent plusieurs sites tels que Japanese Nintendo. La Nintendo 64 pourrait suivre dans très peu de temps sous le nom de N64.

Les indices se multiplient, tout d’abord les clins d’œil et ensuite les anciennes consoles qui reviennent. Plus dernièrement Nintendo s’est quelque peu trahi, la découverte d’un dépôt de marque fait du bruit. C’est donc l’idée de la firme Japonaise de remettre au goût du jour leurs anciennes consoles.

Comme un parfum de nostalgie

Nous présentions depuis quelque temps les Nintendo 64 de substitution mais il est donc fort probable qu’elle revienne. Pour ne pas se décourager, de dépôt de marque est dans plusieurs catégories, programmes de jeux vidéos, manette, pour un nom très spécial… En effet la marque « N64 » est prise par Nintendo depuis quelques jours. Le parfait kit d’une console de salon d’antan revient donc ! Plus d’excuse pour ne pas s’intéresser de près à l’E3 de cette année, Nintendo risque de nous surprendre…

Ce dépôt de marque vient sublimer le plan des fans. Car ce n’est pas le premier indice, en effet Nintendo avait déposé un dessin auprès l’Office de l’Union européenne pour la propriété intellectuelle (EUIPO). Sans l’accompagner de quoi que ce soit il laissait l’imagination bouillante. Pour vous persuader de son arrivée le dessin ressemble étrangement à la console de nos souvenirs, n’est-ce pas ?

Nintendo 64 n64 1 La Nintendo 64 Mini serait sur le point de sortir N64

Plus qu’à attendre mais nous conseillons tout de même à tous de suivre attentivement l’annonce Nintendo de l’E3 2018 !

Photo de Rémi

Rémi

Rédacteur (Spécialiste Audio) - Étudiant en dernière année de Bachelor Communication, passionné par la musique, les séries/films, les jeux vidéo et le hardware. Très souvent en déplacement sur Paris et en Europe pour Le Café du Geek.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page