No Man’s Sky invite à s’immerger dans The Abyss
Avec le trailer de The Abyss, No Man’s Sky propose aux joueurs de plonger pour explorer les profondeurs planétaires avec cette mise à jour gratuite.
Le nouveau trailer The Abyss de No Man’s Sky
Donc “The Abyss” est la première mise à jour majeure de contenu depuis la sortie de No Man’s Sky NEXT. Or cette mise à jour présente aux joueurs des environnements aquatiques. Et ces derniers montrent une diversité avec de nouveaux véhicules sous-marins.
Des missions et récits aquatiques
Ainsi, c’est une toute nouvelle histoire avec The Dreams of the Deep, qui introduit un nouveau contexte et un récit sombre à No Man’s Sky. Avec des joueurs invités à découvrir le sort d’un équipage en difficulté bloqué par une marée montante. Ou encore à explorer des ruines sous-marines pour découvrir le récit d’une âme perdue piégée au fond des vagues.
Des véhicules sous-marins
De plus, il faut apprendre à maîtriser les profondeurs des planètes en utilisant un nouvel Exocraft, le Nautilon. Or ce véhicule submersible donne un nouveau sens à la navigation sous-marine, au combat et à l’extraction minière. De plus, il peut être utilisé dans n’importe quel océan et amarré à des bâtiments sous-marins. Ainsi, les joueurs peuvent améliorer ce sous-marin avec la Submarine Technology et le personnaliser afin qu’il se distingue des autres.
Les modules de construction submersibles
En plus, douze nouvelles pièces de base ont été ajoutées pour offrir davantage de possibilités créatives sous l’eau. Avec des joueurs qui peuvent construire un nouvel abri marin pour se protéger de la pression océanique pour atteindre de nouvelles profondeurs. De nouveaux couloirs en verre et des dômes submersibles à plusieurs étages offrent aux voyageurs une vue parfaite sur l’océan. Enfin, les joueurs peuvent apporter leur vie aquatique dans un habitat avec notamment un aquarium d’intérieur décoratif.
La faune et la flore
Mais aussi une variété, et une qualité visuelle des biomes aquatiques qui a été grandement améliorée. Ainsi, les joueurs peuvent désormais découvrir des biomes aquatiques exotiques rares en explorant de nouvelles profondeurs. Car les créatures sous-marines sont plus fréquentes et intéressantes. Ainsi, la vie aquatique habite toute la profondeur de l’océan et on peut rencontrer des créatures terrifiantes uniques dans les fonds marins.
Des trésors antiques et des épaves
Enfin, explorez des ruines englouties et trouvez des trésors antiques, plongez dans des bâtiments submergés. Tout cela pour retrouver les vestiges de leurs occupants perdus, ou récupérer les cargaisons d’épaves de cargos gigantesques. De plus, un manipulateur de terrain permet de découvrir des trésors enfouis dans les fonds de l’océan. Ainsi, trouvez et réparez des vaisseaux renommés et rares pour les restaurer.
Ainsi, “The Abyss” est un nouveau contenu gratuit disponible pour tous les joueurs de No Man’s Sky sur Steam, PS4 et Xbox One.
oui je suis tout a fait d’accord avec toi. On ne voit pas le temps passer sur ce jeu.
Une tuerie ce jeu, il est vraiment devenu incontournable pour qui recherche un jeu immersif, pour qui aime l’exploration, la contemplation.