Noël 2018 – Withings lance une édition très limitée de sa Steel HR

Withings, marque française orientée sur la santé connectée, lance une version exclusive de sa montre Steel HR. Après plusieurs bouleversements, la firme française a retrouvé son fondateur comme PDG en juin 2018 après le rachat de sa marque à Nokia. Montres connectées, balances connectées, Tensiomètre sans fil, thermomètre intelligent… toute la gamme santé se retrouve chez le fabricant.

C’est sur son produit phare -la montre connectée Steel HR- que Withings propose aujourd’hui une version très limitée en vue des fêtes de Noël.

 

Un design réussi

Montre analogique, la Steel HR allie un design chic à la française ainsi que des fonctionnalités avancées de suivi de santé et grande autonomie avancée par le constructeur. Dotée d’un cadran en acier inoxydable, d’aiguilles chromées et de deux bracelets, l’un en silicone et un second en cuir, la Steel HR se présente comme une montre de tous les jours, oscillant entre le chic et le décontracté. La Steel HR édition limitée est disponible en deux modèles. Le premier dispose d’un cadran Rose Gold avec un bracelet bleu. Le second modèle est quant à lui un cadran Champagne Gold avec bracelet noir. 

 

Du côté connecté

La Steel HR est avant tout une montre connectée. Ainsi, on retrouve plusieurs services:

  1. Un suivi de santé personnalisé de jour comme de nuit pour une meilleure récupération
  2. Un coach sportif : suivi multisports et GPS connecté
  3. Des notifications intelligentes pour rester connecté sans son smartphone

Connectée à l’application Health Mate, compatible iOS et Android, la montre vous permet contrôler votre santé au quotidien en vous fournissant des informations détaillées sur votre activité, comme un résumé journalier de votre rythme cardiaque.

Le suivi multi-sports est disponible pour plus de 30 activités différentes, telles que le yoga, le volley-ball, l’aviron, la boxe, le ski… Pendant vos entraînements, la Steel HR suit et affiche en permanence votre fréquence cardiaque et la durée de l’entraînement. Après la séance, vous retrouverez le résumé des calories dépensées en fonction de l’activité spécifique sélectionnée.

Annoncée avec une batterie pouvant durer 25 jours, la Steel HR passe automatiquement en mode économie d’énergie lorsqu’elle n’a plus de batterie. Ce mode vous permet de gagner jusqu’à 20 jours supplémentaires de batterie. Ainsi, seules vos activités basiques seront suivies par la montre (marche, nage…)

Disponible tout de suite, la Steel HR édition limitée est vendue au prix de 239,95€.

20 ans. Passionné de physique et d'informatique depuis toujours, j'en ai fait mon métier. Rédacteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.