Noreve, la marque de coque en cuir française

Le smartphone est devenue bien plus qu’un accessoire du quotidien. Cet assistant personnel qui ne quitte plus nos poches ou notre sac a lui aussi le droit de se faire une beauté. Bien que la plupart des constructeurs offrent des design bien dessinés, un dos en verre se doit d’être protégé. Depuis plusieurs années, la marque française Noreve propose des solutions pour la protection de nos compagnons. Dernièrement, nous avons équipé notre iPhone X d’une coque en cuir Noreve.

Entièrement conçu en France, les protections Noreve s’adaptent à bien des smartphones. Toute la liste est disponible sur leur site officiel, c’est sur ce même site qu’il faudra commander la coque qui sera conçu à St-Tropez. Le modèle que nous avons reçu protège uniquement le dos de l’iPhone, comme une simple coque. Mais il existe également d’autres modèles, comme les pochettes ou les housses.

Noreve, la qualité Tropézienne

Ce n’est pas la première fois que nous recevons des coques de la marque Noreve, que vous pouvez retrouver ici. Comme d’habitude, la réception du produit émane la qualité et le luxe. Une très bonne odeur se dégage de l’emballage et la coque prend rapidement place sur le smartphone. Les finitions sont toujours formidables et la qualité du cuir est exemplaire. Il faut cependant penser à prendre soin du cuir en utilisant des produits, environ une fois tous les 6 mois, pour garder la coque en très bon état.

 

Si nous avons une critique à faire à Noreve, ce serait dans le design des coques. En effet, après en avoir reçu une, difficile de se distinguer, hormis dans la couleur ou les ondulations proposées. Nous aimerions découvrir un mélange de couleur ou des motifs uniques. On comprend que le produit est adapté aux clients qui « ont du style ». Mais pour toucher un plus large public, notamment les jeunes, il faut penser à s’adapter.

En tout cas, encore une fois, nous n’avons rien à dire sur la qualité du produit et sur la réception. Noreve est toujours un gage de qualité, même après toutes ces années. Pour une idée cadeau de la fête des mères/des pères, vous pouvez vous rendre directement sur la boutique Noreve.

Rédacteur en chef - 23 ans. Diplôme en Marketing, Management et Communication. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.