Fallout 76 a le droit à son nouveau trailer avant l’E3

Bethesda Game Studios, les créateurs maintes fois récompensés de The Elder Scrolls V: Skyrim et Fallout 4, présentent Fallout 76.

Fallout 76 pour son abri de contrôle

Avec son trailer, le studio a révélé le lieu de l’action de son prochain Fallout :

Et force est de constater que ce ne sera pas un remaster, ni un portage. Or l’histoire se déroulera 25 ans avant l’apocalypse en 2102. Et cela se passera dans l’abri de contrôle 76, d’où le titre. Tout se passera donc avant les événements décrits dans les précédents épisodes de la série des Fallout. De plus, la réutilisation du moteur de Fallout 4 est de mise, avec sa révision, correction et son amélioration. Que du bon en perspective.

Pour de plus amples informations, rendez-vous lors de la conférence E3 Bethesda le dimanche 10 juin à 18h30 (heure de Los Angeles), ou en direct sur TwitchYoutubeTwitterFacebook ou sur http://Bethesda.net, le lundi 11 juin à 3h30 du matin (heure française).

Ayant atteint la jeune quarantaine, j’ai vécu les débuts du jeu vidéo des années 70, le Super 8 et les disquettes 5’1/4. Bref un jeune geek avant l’heure, mais comme les autres compères du Café du Geek, je suis passionné des nouvelles technologies, de retrogaming et de jeux vidéo, de livres et de bd, ainsi que de demoscene. Mais comme disait K. Dick, la réalité n’est qu’un point de vue !

One Ping

  1. Pingback: Fortnite arrive sur Switch et les Guignols de l'info sont mort ! - TechCoffee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.