NZXT – Les boîtiers série H personnalisables !

De ces nombreux accessoires, NZXT est bien placé dans les boitiers PC. Avec de nombreux modèles, ils ont des gammes pour tous les styles. Sa gamme de série H, se dote de trois nouveaux boîtiers de tailles différentes.

La série H, c’est 3 nouveaux produits de différentes tailles

D’un côté entièrement vitré, il affichera les couleurs que vous aurez adaptées à votre setup grâce à la configuration RGB. Chaque boîtier inclura donc différents composants de base. Les boîtiers de la série H sont disponibles sous 4 coloris différents :

Série H NZXT

Depuis l’application CAM, il vous sera possible de contrôler les paramètres de votre ordinateur. Ces produits de série H pourront donc contrôler jusqu’à 4 bandes LEDs RGB ou 5 ventilateurs Aer RGB.

Il sera aussi possible de gérer son système de ventilation grâce à des profils entièrement personnalisables ou en utilisant les profils précréés. Un système de réduction de bruit permettra de gérer entre la ventilation et la gestion du bruit afin de créer un confort de jeu impeccable.

Série H ventilation

Les boîtiers de la série H sont fait d’Acier SECC et de verre trempé et sont aussi pensés de manière à contenir un système de gestion facile des câbles. Ils sont tous dotés d’un emplacement de système type water-cooling, de différents ventilateurs dont 3 canaux indépendants fournissant jusqu’à 10W par canal ainsi que de 2 ports USB 3.1 et 1 port Audio/Mic. Il intègre un boîtier appelé Smart Device qui utilise les fonctionnalités des contrôleurs HUE+ et GRID + V3. Ce boîtier inclus donc le système Adaptive Noise reduction que l’on peut retrouver dans le GRID + V3 ou la carte mère N7.

Le H200i

Au prix de 129,99, ce boîtier petite taille (21x34x37cm) pèsera 6kg. Le H200i ne pourra contenir qu’une carte mère de type mini-ITX et contiendra 5 emplacements de baies internes (4x 2.5″ et 1x 3.5″). Livré avec deux ventilateurs, il pourra en contenir 4 au total. Celui-ci dispose aussi de 2 emplacements d’extension. Vous pourrez retrouver plus d’information sur le H200i ici.

Série H200i

Le H400i

Au prix de 149,99 euros, ce boîtier moyenne taille (21x39x42cm) pèsera 7.6kg. Le H400i ne pourra contenir une carte mère de type mini-ITX ou microATX et contiendra 5 emplacements de baies internes (4x 2.5″ et 1x 3.5″). Livré avec trois ventilateurs, il pourra en contenir 5 au total. Celui-ci dispose aussi de 4 emplacements d’extensionVous pourrez retrouver plus d’information sur le H400i ici.

Série H400i

Le H700i

Au prix de 199,99 euros, ce boîtier moyenne taille (23x49x49cm) pèsera 12.3kg. Le H700i ne pourra contenir une carte mère de type mini-ITX, microATX, ATX ou EATX et contiendra 10 emplacements de baies internes (7x 2.5″ et 3x 3.5″). Livré avec quatre ventilateurs, il pourra en contenir 7 au total. Celui-ci dispose aussi de 7 emplacements d’extension et de 2 ports USB 2.0 supplémentaires. Vous pourrez retrouver plus d’information sur le H700i ici.

Série H700i

Chacun de ces produits de la série H a une garantie valable 2 ans. Vous pouvez découvrir d’autres produits NZXT comme leurs différents produits de ventilation sur notre site.

Rédacteur (Spécialiste Gaming) - Etudiant de 21 ans en 4ème année d'Informatique. Passionné par les jeux vidéo, la technologie et l'univers geek, mon but est de vous partager ces passions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.