Actualités

OnePlus Pad : bientôt annoncée, la tablette dévoile son design

De bonnes nouvelles viennent de tomber pour la OnePlus Pad. En effet, nous avons découvert via un visuel de la marque teasant les produits de la conférence du 7 février 2023 la présence de la tablette. Mais ce n’est pas tout, des rendus ont été partagés par l’informateur OnLeaks, dévoilant ainsi le design du produit.

Le 7 février 2023, OnePlus tiendra un évènement pour annoncer à l’international son OnePlus 11 et ses Buds Pro 2. Cependant, des visuels partagés sur le site indien de la marque montrent qu’un autre produit sera aussi présent : la OnePlus Pad.

En effet, deux images montrent la présence de la tablette. Plus précisément, une première image laisse voir les contours de la OnePlus Pad. La seconde dévoile un peu l’écran et l’arrière (avec un grand capteur photo centré au dos), avec la mention juste à côté : « Que pouvez-vous attendre de plus ? ».

Mais ce n’est pas tout, l’informateur OnLeaks (Steve Hemmerstoffer) a partagé en partenariat avec le site MySmartPrice des rendus 3D de la OnePlus Pad. Nous découvrons ainsi que la tablette profitera d’un design unibody en métal.

Pour l’affichage, un écran de 11,6 pouces serait de la partie, avec des bordures de même épaisseur tout autour de la dalle et une caméra selfie dans le coin supérieur droit (facilitant ainsi les appels vidéo en mode paysage). La OnePlus Pad profite ensuite à l’arrière d’un module photo circulaire. Rien ne nous dit pour le moment si un ou deux capteurs seront de la partie.

Dernier point, les visuels de la marque semblent laisser entrevoir un système de déverrouillage par empreintes digitales. Le site MySmartPrice souligne que cela pourrait simplement s’agir d’un emplacement magnétique pour le stylet. Il faudra donc patienter jusqu’à la conférence de février pour en savoir plus à ce sujet.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article OnePlus Pad : prévue pour 2023, la tablette s’inspirerait de l’Oppo Pad !

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page