Onrush : Le prochain jeu de course aussi brutal et arcade que Burnout !

Annoncé pendant l’E3 2017, nous avions peu de nouvelles de Onrush, un jeu très prometteur. Codemasters a récemment publié un trailer qui nous dévoile un gameplay qui fait saliver. Dites au revoir à la conduite de précision qui fait place à une jouabilité arcade et brutal.

 

Onrush le remplaçant de Burnout 3?

Koch et masters ont révélés la nouvelle bande-annonce de Onrush. Ce trailer nous dévoile un jeu remplit d’action qui, comme pour Burnout, sont orienté arcade. Sauts impressionnants, destruction incroyable et accélération sensationnelle seront au rendez-vous. Pour ce qui est du gameplay, onrush nous propose un plaisir de conduite et une vitesse intense. Chaque joueur devra remplir leur jauge de RUSH, qui leur permettra de déclencher l’accélération ultime. Attentions aux adversaires qui seront sur la route de celui qui aura rempli sa jauge. Le chaos prendra le dessus et tous les adversaires feront de belles cascades.

Huit classes seront disponibles, chacune aura des spécificités, un style et des avantages différents. Il vous sera également proposé un mode RUSH. Dans ce mode, chaque classe aura des effets particuliers qui ne seront pas présents dans le mode classique.

Onrush, jeu développé par la nouvelle équipe de Codemasters, n’est pas juste un jeu de course. Le but premier n’est pas juste de remporter la victoire, il faut la remporter avec style. Vous pouvez, dès à présent, précommander la “DAY ONE EDITION”. La précommande vous donne accès au VORTEX Buggy. L’édition DELUXE est également disponible elle comprend huit véhicules supplémentaires en or et en noir, un motif Crashtag et deux pistes exclusives. Les joueurs PS4 qui feront une précommande recevront un accès à la bêta privé d’Onrush, la bêta public sur PS4 et Xbox One sera en mai. Malheureusement pour les joueurs PC Onrush ne sera disponible que sur Xbox One et PS4. Il sera disponible le 5 juin 2018. D’ici là, voici le trailer.

 

Lycéen de 17 ans, passionné d'informatique et de jeux vidéos. Grand fan de musique. Graphiste et développeur amateur à ses heures perdues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.