Les packagings de Windows 10 enfin dévoilés !

Ce n’est un secret pour personne, Windows 10, la future MàJ de la firme de Redmond, va être lancé dans deux semaines, le 29 Juillet. En attendant, Microsoft en est à un stade où il peaufine les derniers détails de son OS. Sans grand étonnement, et à l’inverse d’Apple, une version physique de Windows 10 sera de la partie, en plus d’être disponible au téléchargement. Nos confrères de WinFuture.de ont par ailleurs pus accéder aux packagings de Windows 10, ainsi que sa variante, Pro.Windows-10-packaging-officiel-cd

Sur fond blanc, ces boites affichent une capture d’écran, avec le menu Démarrer, bien visible, puisque c’est une des fonctions les plus regrettées des utilisateurs sur Windows 8.X.
De plus, une version USB serait aussi présente à la vente, et dont le packaging serait bien plus épuré.CyXjSyh

A l’heure du tout-numérique, Microsoft choisit encore de vendre son système phare en version physique, en plus d’être disponible au téléchargement. Cependant, il est dit, depuis l’arrivée de Satya Nadella au poste de CEO de Microsoft, que Windows 10 sera la dernière version majeure de Windows, et que toute nouveauté future passera par téléchargement.

Il est toujours bon de rappeler que Windows 10 sort le 29 Juillet en téléchargement, et qu’il sera disponible gratuitement à tout utilisateur de Windows 7 et de Windows 8.X ayant une licence, pendant un an. Par ailleurs, vous retrouverez toutes les nouveautés majeure de Windows 10 juste ici.

Rédacteur qui n'est plus présent sur le site depuis un certains temps, son compte a donc été supprimé.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.